Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VIOLETA [ex 6S ex PLANET EDEN ex Babylon] (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut Violeta.

Comme indiqué dans les bavardages pendant ma visite de samedi, j'ai assisté au retour de Violeta (elle était en réalité déjà réapparue la semaine précédente).

Elle compte être présente les fins de semaine de vendredi à dimanche (mais pas le dimanche de Pâques, 20 avril).

Voilà, le service n'a pas changé, donc toujours au top. Seul les tarifs ont changé

2. #

Par défaut

Comme moi elle débutait il y a 5 ans, elle a reussi a s arreter, moi pas
    Quelques bonnes sessions avec elle a l epoque du Bab. Dommage j en aurais bien fait une dernière pour la route

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet

1. #

VIOLETA [ex 6S ex PLANET EDEN ex Babylon] (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : roumaine - parle français, anglais, allemand, espagnol et italien...
    Visage : GND
    Cheveux : blonds cendré
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : divine, s'occupe de tout!
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : comme une petite amie!
    Autres caractéristiques : rencontrée ce lundi 24 octobre. depuis 5 jours au Bab, auparavant au Planet Eden (Neohot79 en parle dans ses ev du 29.08.2016 et du 06.09.2016). Fille extrêmement sympathique, intelligente (elle a un master en business de l'université de Manchester), bien dans sa tête, avec laquelle on fait véritablement l'amour. Une petite perle qui tourne à plein régime! Risque de récidive 100%!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité