Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boussu : CICI (Chinoise)

1. #

Par défaut

Rencontrée sur Boussu. Adresse connue. https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-sexy-20.html
    Cici m'a accueilli en sous-vêtements. Ressemblance avec les photos mais ... Elle communique en anglais basique et un peu en espagnol. Elle se rafraîchit dans la salle de bain attenante. Me rejoint sur le lit, FK et pelotage. Elle me caresse et m'enlace. Je m'aventure vers son sexe poilu. Se laisse doigter et réagit vocalement aux caresses. Elle a manifestement profité car elle a bien mouillé et poussé des petits cris. Essuyage de son abricot... Popaul bien dressé, Cici l'a à son tour nettoyé à la lingette, puis essuie avec du papier essuie-tout. Aïe... Suite des évènements : Cici m'a bien longuement sucé bio, puis le dard bien dressé, enfilage de la capote. Elle se place une clotte de lubrifiant et vient s'empaler sur ma queue. Elle a bien joué à l'ascenseur et à marche avant marche arrière. J'ai aussi fait ma part de travail en lui donnant des coups de pilon. Les ébats furent intenses, la literie rythmant notre gymnastique de grincements. J'ai bien rempli le caoutchouc en grognant. Nous sommes encore restés enlacés un petit moment et elle continuait à me donner des FK. Un bon moment ... Elle devrait bientôt changer de ville. Aux modos : A voir s'il faut changer la ville ...

2. #

Par défaut

Elle semble être sur Ath en ce moment. Cela me tente comme sa fellation semble très bien (j'avoue avoir une attirance pour les chinoises). Mais comme elle ne ressemble pas aux photos, comment est-elle en fait ? Les seins (tétons et taille) ? Le cul (plat ou bombé) ? Corps (ronde ou sèche) ? Merci d'avance des infos

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Boussu : CICI (Chinoise)

Bonjour.

Je suis allé voir "Cici" à Binche. Ce n'est pas la fille des photos... Elle est nettement plus âgée. Elle se cachait le visage à l'entrée. J'ai quand même tenté... La fille n'est pas méchante mais elle est passive... Bref: c'est sans intérêt.. Récidive: 0%

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nsuelle-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité