Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : GRISELDA

1. #

Par défaut

J'ai eu le plaisir de la rencontrer samedi dernier.

Je confirme, valeur sure. Très sensuelle, joli visage, à l'aise et sait mettre à l'aise. De l'entrain, des fesses magnifiques, bien proportionnée...

Qualitatif aussi bien sur le physique que dans l'attitude. Elle m'a sauvé le passage car le reste du line up était loin d'être attirant. Tres bon moment en sa compagnie

2. #

Par défaut Aziz

Je n’aurais jamais cru être accueilli par Griselda… pourtant.
    Explication : un accompagnement en long, en large… et en intensité.
    Elle incarne à elle seule une présence charnelle, une vraie pépite.

Bienveillante, magnétique, un regard qui capte, des lèvres à tomber, et une silhouette…
    laisse tomber, c’est hors catégorie.

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : GRISELDA

Me voilà parti au Charnel Club en ce jeudi matin, je bois mon premier soft puis 3 demoiselles se présentent à moi.

J'ai donc flashé de suite sur Griselda, on discute un peu et nous montons pour une heure.

Que dire de Griselda ... elle est charmante, elle a de l'humour, aime faire le plaisir de ses clients et des fesses et un corps d'enfer.
    Au bout d'une heure, j'avais pas trop envie de partir après le moment somptueux passé avec la belle...

Donc je lui offre un verre le temps de recharger les accus et nous voilà reparti pour 1 heure de folies.

Griselda mesure 1,60 et pratique certains extras, comme la fellation sans additif.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de retourner voir cette demoiselle qui est un délice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité