Nouvelle partie de jambes en l’air avec la jolie Adriana, le soleil de Rio en chair ( grrrr) et en os.
On monte et je lui arrache son peu de vêtements, elle a déjà ma bite en bouche avant que j’ai le temps de baisser ma culotte. Quelle chaudasse ! Elle suçote chacune de mes coucougnettes en remontant vers mon gland. Comme elle vient de mâcher une chiclette peppermint ultra-rafraichissante, c’est comme si mon pénis passait au freezer. Mon calippo fond vite avec sa salive chaude.
Son corps c’est juste du rêve, elle est petite mais parfaitement proportionnée, son cul et ses seins sont d’un arrondi à damner un saint.
Avec elle, je sais que je ne tiens jamais longtemps avant l’apothéose. Aujourd’hui j’ai cette envie d’avoir ses dents blanches, son sourire et ses yeux rieurs en pleine vue pendant que je la prends en missionnaire. C’est en ramenant ses jambes vers le haut et en léchant ses orteils qui sont maintenant à la verticale, que je lâche tout mon lait dans la capote rouge.
On termine la session comme de bons amants, avec des caresses et un petit massage du dos bien sympa de sa part, question de décompresser.