Nationalité : roumaine, typée gitane
Langues parlées : un peu d'anglais, un peu d'allemand
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : très longs
Taille : 1m50
Poitrine : naturelle, bonnet C
Silhouette / corps : skinny
Tatouages - Piercings : le signe de l'infini avec "love never ends" que le poignet gauche
Fellation (nature ou couverte) : couverte
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : me dit qu'il faut payer un extra. Je lui dis que je refuse. Alors elle me dit "pour toi c'est cadeau". Et elle tiendra parole: DFK, mais seulement les 5 premières minutes.
Tarif: 70/120

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : souvent assise dans les canapés 2 places en face du bar à côté d'Annabel

Autres caractéristiques : d'habitude, les toutes petites brunes skinny, ce n'est pas du tout mon truc. Mais elle vient s'asseoir à côté de moi, et on commence à parler. Elle est très rigolote, et comme on dit "homme qui rit...". Bref, on finit par aller demander la clé. Quand on arrive en chambre, elle me montre l'heure: 18h21. La session se passe très bien: 5 minutes de DFK (puis elle me dit qu'elle préfère les réserver à son mari), bon cunni (doigtage accepté), bonne fellation, elle encaisse bien. Donc, une bonne session. Quand on quitte la chambre, elle me montre à nouveau l'heure; 18h54. "On a presque dépassé de 10 minutes" (elle n'était vraisemblablement pas la première de classe en arithmétique). Au vestiaire, je lui donne 70 euros. Elle tire la gueule, puis fait contre mauvaise fortune bon coeur, et assurera le SAB. A recommander pour les amateurs de petites brunes.