Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANA (bulgare - brune)

1. #

Par défaut

Je rejoins les bons avis nouvelle belle séance avec dana. Comme disait quelqu’un il faut être en forme ou mieux passer son tour la séance à ses exigences: quelques bisous pas encore de grosse pelle entre nous, cunni avec 2 doigts pendant sans doute 20-30mn produit son effet, fellation correct je ne trouve pas que c’est son fort, puis c’est parti elle sur moi, moi derrière, moi sur elle…mission réussie, repos mérité

2. #

Par défaut

Ayant repéré Dana de loin pour ces deux yeux magnifiques mis en valeur, non ces deux magnifiques gros seins mis en valeur
    Je l'aborde et nous convenons de 30 minutes au départ qui deviendront 1h.
    Dana semblait souffrir d'une allergie au pollen mais n'a pas ménagé ces efforts pour autant.
    J'entame un long et méthodique cunni qui produit son effet: elle est en train de prendre son pied ! Elle y met fin et resté sur le côté en me disant que je suis vraiment bon et qu'à cause de moi elle était fatiguée maintenant
    La partie sexe qui s'ensuit est très bonne, plusieurs positions, je demande qu'elle me finisse en fellation et c'est vrai que comme l'avoir lu sa technique n'est pas la meilleure mais ça fait office pour ma deuxième explosion de la journée. Expérience à renouveler!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DANA (bulgare - brune)

Nationalité : bulgare, de la minorité tzigane
    Langues parlées : anglais et allemand
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : plein! Des fleurs sur l'aine droite, une plume sur l'omoplate gauche, la phrase "EVERYTHING IS BETWEEN YOUR HANDS" sur la colonne vertébrale...
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus
    (oui - non) : OUI!!!! Elle adore
    Embrasse
    (oui - non) : OUI!!!!! DDFK

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : est souvent assise sous la télévision à côté de Sissy

Autres caractéristiques : extrait de mon récit de visite du 30 novembre:
    elle vient me trouver et m'invite à partir en chambre avec elle. Je lui demande si le cunni est compris dans le forfait de base, elle me répond "bien sûr, je veux que tu me fasses jouir". Nous avons la chance d'avoir la chambre préférée des filles, la 22, la rouge. A peine entrés, Dana se rue sur moi et m'embrasse à pleine bouche comme si sa vie en dépendait. Le chaud sans tzigane coule dans ses veines. Elle veut que je la fasse jouir (en me prévenant que si j'y arrive elle éjaculera dans ma bouche...). La langue, un doigt, deux doigts, elle se tortille dans tous les sens.La pipe se fera en 69, évidemment. Et puis elle me demande de la prendre. Les positions vont s'enchaîner. Dana est insatiable. Elle adore le sexe. Nous finissons en sueur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité