Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nouvelle hôtesse : Nina

1. #

Par défaut

Citation Posté par AzizL Voir le message
    [FONT="]Nina… la légende ne mentait pas : “Rien de mieux qu’une bonne fella…”[/FONT]
    [FONT="]Et toi, tu l’incarnes à la perfection. Une vraie GFE : élégante, piquante, inoubliable.[/FONT]
    [FONT="]Si tu passes par ici et que tu ne connais pas Nina… alors vraiment, tu es passé à côté de l’essentiel.[/FONT]
    [FONT="]
    [/FONT]
    [FONT="]Je ne sais pas quand je vais te revoir, mais une chose est sûre : je veux le premier rendez-vous.[/FONT]
    Et pas question de laisser passer ça…
    NINA ne fait plus partie de l'équipe ..Annoncé par le Charnel (voir les post du Charnel ..)...

Fille effectivement qui peut être attirante mais parfois insaisissable. La dernière fois que je l'ai vue, elle vient me trouver dés mon arrivée me connaissant bien ..me demande une coupe puis une deuxième que j'offre pour m'annoncer ensuite qu'elle ne veut pas faire de chambre ce soir... Ok mais il aurait été sympa de me le dire des le départ... Bon ce n'est pas le prix de 2 coupes ..Heureusement mon budget me le permet
    Effectivement quitte la salle direction la cuisine des filles.. Deux heures plus tard réapparait , vient me voir et me harcèle toute la soirée pour faire une chambre ...A la sortie m'engueule carrément car je n'ai pas fait de chambre avec elle !! Mais ma jolie tu m'as dit que tu ne faisait pas de chambre ce soir !! Tu as le droit d'être fatiguée ou indisposée mais il faut être clair pour moi et dans ta tête ..
    Ah c'est bien une fille du Sud.... Un peu le sang chaud ..

2. #

Par défaut Nina 🫠

Nina… la légende ne mentait pas : “Rien de mieux qu’une bonne fella…”
    Et toi, tu l’incarnes à la perfection. Une vraie GFE : élégante, piquante, inoubliable.
    Si tu passes par ici et que tu ne connais pas Nina… alors vraiment, tu es passé à côté de l’essentiel.

Je ne sais pas quand je vais te revoir, mais une chose est sûre : je veux le premier rendez-vous.
    Et pas question de laisser passer ça…

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Nouvelle hôtesse : Nina

Bonjour à tous,

Nouvelle hôtesse au Charnel Club.

Très jolie française, Nina!

Pièce jointe 85954

A très vite au Charnel Club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité