Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RUBY (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Perso, je l'ai vu Dimanche et ca s'est plutot bien passé. Ok pas de DFK mais elle l'annonce avant ...... et franchement en chambre rien à dire on a meme rigolé ensemble, elle m'a appelé step daddy vu que suis de la meme année de naissance que son père (référence à un de ses tatouages) ...... si j'avais lu les commentaires avant du coup j'aurai évité de faire une chambre avec ...... et j'aurai eu tort !
    Aucun regret pour moi, je pourrai meme récidiver !

2. #

Par défaut

J confirme nulle et de très mauvaise volonté ! Aucun effort et pas sympas !

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut RUBY (roumaine - brune)

Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais trés bien
    Cheveux : noirs, longs
    Visage : Jolie
    Taille : Dans les 1m60
    Poitrine : Une merveille de poitrine naturelle volumineuse, avec jolie tétons rose
    Silhouette / corps : Normal (limite des formes pour moi qui suit trés slim en général ^^)
    Fellation : Trés bien
    Embrasse (oui - non) : Oui mais pour chambre de 60 ça m'étonnerait

Je m'étonne de ne pas voir de topic sur Ruby une femme au physique vraiment top je la classe parmis les plus jolies du Sixsens actuellement. Sessionné deux fois, la première fois l'été dernier pour une session de 30 min sans supplément, je n'était pas chaud pour monté en chambre sans bisous donc ses demande de 100 euros la demi heure en mode GFE ne m'intéressait pas, elle avait accepté la chambre et service bon mais tout à petite dose il fallait que la chambre soit rapide pour ce prix, j'en avais donc gardé une petite frustration. Voulant profité d'une chambre sans être bridé je l'ai repris récemment pour une heure, je pensais qu'a 110 ce serait ok mais il fallait rajouté un petit supplément pour les Dfks, je l'ai fait tout en sachant que ce serait du coup ma dernière chambre avec elle car mes régulières je les paye au tarif normal d'un club pas au dessus, et j'ai eu vraiment une chambre d'une heure vraiment top ! Rien à redire une jeune femme magnifique des formes légère superbe et un super service, j'en garderai donc un trés bon souvenir. Si j'était un régulier du Sixsens j'aurais à mon avis pu évité l'upsell mais c'est le jeu je ne suis qu'un touriste de passage ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité