9 ans après avoir connu Mesa une des plus connues, sympa, très sexy qui a la passion entre autres de la mode, en Octobre 2016 je faisais sa connaissance, son regard, sourire, charisme c'était un grand moment ce jour là, des photos d'elles étaient posées sur son mur à l'époque.
Elle m'avait comblé par la qualité formidable de ses caresses, massages érotiques, le social time était nickel, parfait aussi, il y a deux jours je décidais d'y retourner sachant que Mesa lu ici exerce ailleurs à Paris 15ème mais j'ignore le lieu exact, elle faisait plus jeune que son âge comme souvent chez les Asiatiques, elle a donc en 2025 la cinquantaine. Là ce fût avec une autre sensuelle, ronde châtain masseuse au superbe corps We We la quarantaine, j'ai pris un heure 120 Euros.
J'ai adoré une fois de plus, un bonus délicieux est ajouté je n'en dis pas plus pour la surprise, elle a des beaux pieds propres, elle aime se faire caresser, montre ses fesses bouge bien, une Femme accueillante, très sensuelle passionnée par les massages érotiques. Ce salon est ancien et je reverrais We We pour cette fois 30 minutes donc prix plus bas de 130 Euros d'après ce que j'ai lu.