Interessant ! tiens nous au courant !
Interessant ! tiens nous au courant !
Je déterre un peu le sujet.
Au second massage dans un nouvel institut ”clean”, ayant été bien ”durci” par le massage de très bonne facture, quasi arrivé au bout j’ai demandé à la dame si je pouvais sortir popol du slip (oui, c’est un salon avec slip) car il n’en pouvait plus (pas avec ses mots là bien sûr).
La dame a répondu par la négative et je me suis donc excusé d’avoir osé demandé en justifiant cela par le chamboulement que son massage avait provoqué en moi.
A la fin du massage, nous avons échangé qq mots encore et je lui ai redit tout le bien que je pensais de son massage, sans oublier de lui répéter la frustration que représentait toute cette énergie qu’elle avait fait circuler en moi et que malgré tout il y avait une partie de moi qui restait un peu frustrée.
Qq jours plus tard la dame est revenue vers moi afin de voir comment s’était passé l’après massage, le retour à la maison...
Je lui ai redit que cela avait été très bénéfique et que je m’excusait encore pour le ”petit problème de la dernière fois”
Quel ne fut pas ma surprise de lire son message retour me disant que ce n’était pas grave et qu’à ce sujet elle avait peut-être une solution !?
J’ai laissé passer quelque temps (pour jouer le pas impatient du tout) puis je l’ai re-contactée pour prendre un rendez-vous. Nous avons reparlé du ”petit problème” et elle m’à bie confirmé avoir une solution 😀. Nous en discuterons à mon arrivée ce jour-là.
Elle a fixé le prix de la solution (que j’ai accepté sans discuter bien que la solution n’ait pas été précisée. Je me dis que cela me permettra pourquoi pas d’éventuellement obtenir un peu plus que juste la finition main si c’est cela sa solution. L’idée d’un massage où elle serait un peu plus dénudée ou d’échange mutuel de caresses ou d’utilisation de sa bouche ne serait pas pour me déplaire.)
Mais ne brusquons pas les choses, apprécions déjà ce qu’elle va m’offrir)
Bref, rendez-vous fixé très bientôt... à suivre...
Pour être honnête je n'aime pas vraiment les instituts ou l'ont sait par avance qu'il y aura une finition. Le fait d'imaginer que la masseuse fasse systématiquement des finitions me coupe l'envie, car ça en devient mécanique et sans saveur.
Donc depuis environ deux ans, j'aime partir à la "chasse" je me promène en voiture et lorsque je vois un instituts je m'arrête pour demander un massage ou un gommage. Comme je me fais épiler les fesses et les maillots, je demande à la masseuse si elle peut faire un gommage au niveau des fesses. En général, il n'y a aucun problème. Et parfois je demande (une fois sur le dos) un gommage au niveau du sexe, c'est plus rare, mais parfois ça marche. La plupart du temps j'ai droit a un petit sourire (on m'avait jamais demandé ça) je dis toujours que je me fais épiler dans un autre institut depuis des années, que je suis de passage ici et qu'habituellement on me fait un gommage a cet endroit pour éviter les mauvaises repousses. Plusieurs esthéticiennes se sont exécutés après cette demande, bien qu'à ce stade je sois en érection.
Mais après je n'arrive pas a "conclure" bien que j'ai sentit plusieurs fois des ouvertures. Je veux être subtile, ne pas demander franco "une finition"
Mais dans tous les cas, ça se passe très bien, le tout est de bien discuter avec l'esthéticienne, de la pluie et du beau temps et de gagner sa confiance. Un moment j'allais dans un institut pour me faire épiler et me faire masser parfois et bien que l'ont doivent normalement garder le bas obligatoirement, pour moi c'était devenu facultatif. L'une des esthéticiennes, pour un simple massage alors que j'étais nu et en érection, me masser le bas du ventre à un moment, mais toucher systématiquement mon sexe a chaque passage, ça avait bien durer deux minutes. Voilà le genre "d'ouverture" dont je parle. Après réflexion, c'est toujours après que ça m'arrive lol, j'aurai du dire "c'est très agréable à cet endroit" et suivant sa réponse, j'aurai peut être pu instaurer un jeu de séduction et réussir à la convaincre d'aller plus loin.
Il y a eut plusieurs petits moments comme ça, dans des instituts ou j'ai senti qu'il y avait moyen.
J'ai réussie une fois, à convaincre une esthéticienne, pour tout autre chose (au début du moins) je parlais qu'une fois j'avais été dans un salon de massage naturiste, je le fais souvent de parler de ça, pour connaitre leur opinion, souvent elles sont surprises et ne avoue qu'elles n'avaient entendu parler de tels salons.
Et la, une petite question toute anodine " vous oseriez le faire vous, un massage naturiste ?" ce jour "oula ... franchement je sais pas" c'est déjà bien, elle n'avait pas dit non. Alors je me lance (moi j'étais nu) je lui propose comme si c'était un défis, je vous donne 20 euros en plus, si vous finissez le massage topless et en string. Après une petite hésitation qui semblait quand même longue "deux ou trois minutes" elle finit par accepter. Et progressivement, après plusieurs massages, j'ai réussit a la voir nue, progressivement toujours, obtenir des caresses sur mon sexe (elle voulait pas faire de finition au début) tout doucement aussi, j'ai réussit a obtenir de la caresser sur tout le corps. Et au bout d'un moment (cinq ou six séances plus tard) elle finie par accepter les finitions. J'avais donc une masseuse naturiste (super jolie) exclusive, dont j'étais donc le seul client pour 120 euros de l'heure avec finition et possibilité de toucher partout (même lui caressé la chatte) c'était une grande victoire, j'en espère d'autres![]()