Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nancy, nouvelle au Sai Thaï

1. #

Par défaut

Citation Posté par Mabaloo Voir le message
    Est elle plutôt jeune ? un corps naturel ?
    Petit passage dernièrement au Saîthaî avec Nancy. Elle est mignonne, très sympa, environ 30 - 35 ans (mais ce n'est jamais évident de définir l'âge des asiatiques) avec un joli corps 100% naturel. Le massage n'est pas exceptionnel mais c'est très agréable tout de même et je confirme ce qui a été dit dans le post #1. En ce qui me concerne, il n'y a pas eu de branlette espagnole mais finalement c'est tout aussi bien car ce serait relativement difficile à réaliser avec sa poitrine assez menue (A voire un petit B). Ceci dit le moment passé avec elle a été très agréable et elle me reverra. Prise de rdv facile par téléphone, et pour les extras, je n'ai rien demandé car je vais là uniquement pour le massage..... et la finition suffit amplement.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Bigdick9 Voir le message
    Bonjour, Cherry n’étant pas disponible hier, on m’a proposé la nouvelle recrue Nancy. Elle est mignonne et toute mince et elle essaie vraiment de faire plaisir. Son massage côté pile est bon mais n’a rien d’exceptionnel à l’exception de quelques petites caresses de l’entrejambe et un vrai body-body. Côté face, elle se donne à fond. Branlette espagnole, léchage des bijoux de famille tout en s’occupant de popol. Vu que je n’ai pas résisté longtemps elle a continué le massage après afin de respecter le timing. Peut-être pas encore le niveau de Cherry mais elle s’en rapproche.
    Est elle plutôt jeune ? un corps naturel ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Nancy, nouvelle au Sai Thaï

Bonjour, Cherry n’étant pas disponible hier, on m’a proposé la nouvelle recrue Nancy. Elle est mignonne et toute mince et elle essaie vraiment de faire plaisir. Son massage côté pile est bon mais n’a rien d’exceptionnel à l’exception de quelques petites caresses de l’entrejambe et un vrai body-body. Côté face, elle se donne à fond. Branlette espagnole, léchage des bijoux de famille tout en s’occupant de popol. Vu que je n’ai pas résisté longtemps elle a continué le massage après afin de respecter le timing. Peut-être pas encore le niveau de Cherry mais elle s’en rapproche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité