Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : LIU (asiatique, brune)

1. #

Par défaut

Je l'ai rencontrée la semaine dernière.
    Elle correspond aux photos, je l'ai trouvé plutôt jolie.
    Elle est petite mais très bien proportionnée, une belle poitrine naturelle et ferme et d'en fesses agréables à tenir en main.
    DFK et très agréable fellation nature.
    Ne parle pas français, pour moi 30 minutes bien remplies suffisent.
    Récidive probable.

2. #

Par défaut

En ce qui me concerne c'est clair c'est une perle pour les amateurs de GFE ! Elle est très sensuelle, elle embrasse et effectivement elle est douée pour faire monter la température. Elle a tout de même quelques années au compteur par rapport aux photos mais c'est une belle femme naturelle.

Il est vrai que sa fellation est pour le moins efficace parce qu'elle est tout en douceur mais n'exagérons rien ce n'est pas non plus exceptionnel.

Sa connaissance du Français ou de l'Anglais se rapproche plutôt du néant mais elle utilise un traducteur sans problème. Franchement je la trouve adorable et très à l'écoute de son partenaire.

Malheureusement elle ne devrait rester que quelques semaines 😰

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wavre : LIU (asiatique, brune)

Rencontré Liu aujourd'hui. Prise de contact facile. Elle recoit pas loin de l'hotel de ville. Parking facile pas loin.

Elle parle bien le français. Possibilité de douche. Comme décrit sur son annonce, c'est un petit gabarit. Elle a de tres jolis seins naturels.

La rencontre fut tres bien. Elle met tout de suite a l'aise.
    DFK a foison suivit d'une trss bonne pipe bio avec une technique que je n'avais jamais eu avant. Je vous laisse découvrir

Elle chevauche tres bien et aime ca. Ensuite différentes position ou elle a aimé aussi. Difficile de pas jouir !

A la fin, un petit massage tres bien executé pour se relaxer.

G pris 30 min pour 100e.

Elle me dit rester encore 1-2 mois.

Bon amusement !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...petit-liu.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité