Je suis venu visiter Véronique il y a quelques jours.
L'endroit est effectivement un peu atypique mais la maison est calme, j'ai entendu aucun bruit et j'ai rencontré personne dans le couloir, no stress. Sa pièce est bien aménagée même si elle est petite on le sens pas une fois qu'on est couché sur son futon.
Massage très bienveillant, sensuel, artistique. Belle finition et un vrai lâcher-prise. Belle personne et pas que physiquement physiquement. Très bon accueil. À refaire certainement.
At Grizzly certainement le pseudo de Véronique sur le forum!
J'ai posté mon avis car je fais des expériences tantra depuis de nombreuses années.
Beaucoup de femmes commencent cette pratique mais ne savent clairement pas ce qu'elle font.
Cela doit être un art et nécessite de l'expérience,des études et une connaissance de la nature humaine.
Le lieux doit être adéquat à dire,privatif,luxueux,acceuilante chaleureux,..
Ici c'est clairement pas le cas.
Le truc c'est que ça ressemble à de l'acharnement. Vous avez donné votre avis. Pas besoin d'en rajouter. Chacun se ferra son avis.
J'ai rencontré il y a un moment Véronique et elle est très sympa, offre un bon moment. Bon feeling mais perso j'ai d'autres expériences encore plus chouette.
Le lieu à Waterloo, manque pour moi aussi d'intimité et d'ambiance.
Véronique a la fin vingtaine, visiblement adepte de sport tant son corps est svelte et ferme. Une élégance rare, un petit accent ultra-séduisant mais un francais parfait, des fesses galbées et musclées à vous damner, une poitrine soyeuse 100% naturelle. On se perdrait en superlatifs...
Le massage tantrique est de qualité et tout en douceur et en sensualité.
Prix 200€ pour une heure de massage (douche non comprise donc). Avec moi le timing a été largement respécté.
Il n'est pas question d'extra et franchement on s'en passe tout à fait.
recidive 99% : je retire 1% parce que pour moi c'est à l'autre bout de Bruxelles
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité