Mon évaluation ne va pas être très différente de celles de mes (éminents) prédécesseurs.
Sur le plan physique, très belle fille, bronzée, plutôt petite, fesses un rien plus larges que sur les photos, visage magnifique, surtout quand elle vous regarde quand on baise. Poitrine très excitante également.
La prestation: pipe moyenne, elle n'utilise pas ses mains mais aime qu'on la caresse pendant qu'elle vous suce. Une première position en Andromaque où elle se lache assez bien (difficole de dire si elle simule ou pas). Petit changement en missionnaire où on constate qu'elle a vraiment des beaux traits et pn termine en levrette, ebsuite elle se couche pijr la sodomie. Impossible de tenur très longtemps, elle apprrécie, mais il faut y aller mollo quand même.
Points négatifs: tout cela s'est vraiment enchaìné trop vite, une vingtaine de minutes. Les dix premières ont été consacrées à essayer de regler sa musique. Et dès qje cela a été fini, elle s'est barrée dans le salon alors qu'il restait en fait dix minutes.
Dernier reproche: j'ai aussi dû attendre dix minutes en bas, et 5 dans la chambre, plus son cirque avec son gsm...
Je n'exclus toutefois pas une récidive en calculant bien que j'ai droit à une demi heure.