Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sterrebeek : Leela Thaï Massage

1. #

Par défaut

Deux review pour le prix d'une.

Première visite début de ce mois-ci à l'improviste. Etant de passage, j'en profite pour faire une halte dans ce salon.

Une dame fort sympathique m'ouvre la porte et me propose d'aller à l'étage. J'entre dans la chambre suivi d'une autre dame et me demande quel type de prestation je souhaite. Je part sur la formule 1h "all inclusive". Pour faire plus ample connaissance, je demande son nom, c'est Deena. Elle me demande si je souhaite prendre une douche et je répond par la positive. Elle prend le cash (100 pour l'heure + 50 pour la formule choisie).

Elle s'en va, je prend ma douche et attend de longue minutes nu et seul dans la chambre. Elle revient avec une bouteille d'eau qu'elle m'avait gentiment proposé avant de me quitter. Je m'installe côté face sur le lit. Elle me masse moyennement bien le dos et les jambes pendant un bon 20 minutes puis un body2body de 3 minutes. De temps en temps, elle effleure mon service trois pièces qui dépasse entre mes cuisses. Massage léger et peu sensuel mais elle est très à l'écoute et j'apprécie.

Je me retourne et me propose d'emblée de s'occuper de popol, ce que je ne refuse pas. Elle commence par un handjob suivi d'une fellation nature. Par je ne sais quelle miracle, elle parvient à me terminer au bout de trois minutes (c'est très rare que j'arrive à me terminer avec une fellation). Etant hors de contrôle, j'ai joui dans sa bouche tout en m'excusant puisque je n'ai rien vu venir. Elle fût surprise mais m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Après un rapide nettoyage, elle a continué à me masser les jambes et les pieds pendant quelques minutes puis m'a dit droit dans les deux "second round?". S'en est suivi une fellation d'une quinzaine de minutes à un rythme effréné pour finir sur une deuxième jouissance à la main. Un dernier massage des pieds pour ensuite me proposer une douche avant mon départ. J'étais dans une chambre possédant une douche donc elle est restée près de moi pour discuter pendant que je me savonnais. Social time étrange mais très intéressant, une fille vraiment à l'écoute et joviale. Elle en a profité pour changer tous les draps et les essuis. Si mes souvenirs sont bons, je suis resté 1h15 au total, douches et social time compris.

Physiquement, ce n'est pas trop mon style. Elle est refaite de partout: faux seins, fesses refaites. Je me suis même demandé si ce n'était pas une femme trans à un moment donné. Mais niveau relationnel, elle est top! Douce, gentille et elle s'intéresse à son client. Elle s'exprime en anglais très compréhensible. Je l'ai regretté lors de ma seconde visite de ce jour.

Ayant un peu de temps libre aujourd'hui et ayant en tête cette première expérience, je décide d'y retourner à l'improviste. Une dame que je n'avais pas encore vu m'ouvre la porte (j'espérais secrètement que Deena m'ouvre la porte). On monte directement à l'étage, pas de douche dans la chambre. Même question pour le temps et si "all inclusive", je prend la même formule. Elle me propose d'aller me doucher dans une autre chambre, ce que je fais. Après cela, je traverse le couloir de l'étage les vêtements en mains et la serviette autour de la taille. Elle m'attend en chambre vêtue simplement d'un string. Physiquement, elle est plus mon style: naturelle, d'un certain âge (je dirais 45-50 ans) et assez avenante. Je me couche d'emblée sur le dos et elle me dit qu'on commence de l'autre côté. Mmmh ok... Son massage était vraiment sympa, elle s'attarde sur plusieurs zones intéressantes et j'ai eu l'impression qu'elle savait ce qu'elle faisait. Après une vingtaine de minute, elle me propose de me retourner. Elle s'attaque direct à popol avec ses mains, laisse trainer sa langue un peu sur mes bourses mais enfile de suite le capuchon pour la fellation (mince, Deena m'avait dit que la formule à 50€ c'était d'office au naturel). Bon pas grave, je profite. Après 5 bonnes minutes, elle se met à califourchon, je la sens assez serré et elle avait l'air de prendre son pied. Elle me propose ensuite de la prendre en leuvrette, allons-y! Elle est assez fine du bassin, mais c'était bien agréable. Après avoir fait mon affaire, je me remet sur le dos, elle me nettoie pour ensuite continuer, sans grandes volontés, de me masser les bras et les mains. Je suis entré à xxh55 et suis sorti à xxh40. L'heure n'a donc pas été respectée mais ça comble mon rendez-vous précedent. Son nom était Jasmine.

En toute honnêteté, j'ai vraiment préféré le feeling avec Deena. Elle parle vraiment bien anglais et est à l'écoute de vos envies. Pour le même prix, j'ai eu deux prestations complètement différentes. Pour la première visite, la formule comprenait le rapport mais vu la prestation buccale de mon hôtesse, je ne suis pas allé plus loin. Pour la deuxième visite, j'ai trouvé cela expéditif et impersonnel même si le massage était un peu mieux. Pourtant il n'y avait qu'un autre client dans le salon.

J'espère avoir été assez précis sur ces deux rencontres. N'hésitez pas si vous avez des questions

2. #

Par défaut

Première fois dans cet établissement…
    J’ai rencontré Deena.
    premier contact très convivial, échanges en anglais assez facile.
    Massage très agréable, peu de corps à corps… mais la suite fut très très chaude.
    C’etait tellement bon que j’y suis retourné le lendemain.
    Si j’ai bien compris elle ne reste plus longtemps.

Connectez-vous pour lire les 448 autres messages sur le sujet

1. #

Sterrebeek : Leela Thaï Massage

merçi de ta compassion
    je vais un peu plus contribuer à ce site car on me le repproche malgré d'autre chat à fouetter

http://www.leelathaimassage.be

J'ai tester naam que dire une pure merveille début du massage ( cou,épaule,dos et aprés elle commença à jouer de son corps de déesse sur mon corps.
    J 'ai mangé son abricot au goût de saté mais quel délice .j'ai encore le goût même après un bon café ce matin .

Elle prend la capote mais je refuse. elle me dit "quelle va me baiser à mon insu
    Je regrette pas du tout ! elle était chaudeeeeeee mais quel baiseuse, bouge son bassin ,contracte sa chatte comme une pro wauw ça fesait longtemps une telle sensation....
    Je pense que la prochaine fois je vais encore plus m'amuser
    A un corps délicieux à conseiller. Par contre ses seins bof bof
    Il y a une shemale sur place ne vous trompez pas !
    SOCIAL TIME 9/10
    EROTIQUE 10/10
    HYGIENE 11/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité