Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau Salon de Massage 1 Pl. Saint-Nicolas, Metz

1. #

Par défaut

Citation Posté par Azefbnji_eaetcv Voir le message
    Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'aller dans le salon, mais elle me dit toujours que c'est complet ou quelque chose du genre (prendre un rdv). Qui a réussi à la rencontrer ?

Je vous avoue que je n'ai pas envie de retester une nouvelle fois, je préfère aller directement au forêt zen ou à la rue haute seille
    Pareil pour moi ! Elle doit filtrer sa clientèle !

2. #

Par défaut

Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'aller dans le salon, mais elle me dit toujours que c'est complet ou quelque chose du genre (prendre un rdv). Qui a réussi à la rencontrer ?

Je vous avoue que je n'ai pas envie de retester une nouvelle fois, je préfère aller directement au forêt zen ou à la rue haute seille

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nouveau Salon de Massage 1 Pl. Saint-Nicolas, Metz

Le nom du salon semble être "CALME & VOLUPTE"

J'ai testé ce nouveau salon de massage, la photo de la masseuse est réelle (contrairement à d'autres). La dame a une quarantaine d'années, beau visage, parle assez bien français. Le massage chinois à 40€ est convenable; pour le dos elle demande si c'est assez appuyé ou pas. Elle fait de vrais gestes de massage avec les deux mains, positionnée "à cheval" sur vous, masse également les jambes, ne fait pas seulement des effleurements.
    Comme souvent dans les salons de massage asiatiques.
    Appréciation 16/20.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité