Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ath: JUSTINE (belge)

1. #

Par défaut

Citation Posté par leskro Voir le message
    Je confirme, c’est bien la fille des photos, elle est très sympa et active niveau sexe. C’est vrai qu’elle ne prend pas d’initiative, elle se laisse plutôt guider mais on peut clairement s’amuser avec elle si on la respecte évidemment. Et elle a des fesses magnifiques
    slt d’accord avec vous très jolie belle fesse mais honnêtement je la trouve un peux chère

2. #

Par défaut

Je confirme, c’est bien la fille des photos, elle est très sympa et active niveau sexe. C’est vrai qu’elle ne prend pas d’initiative, elle se laisse plutôt guider mais on peut clairement s’amuser avec elle si on la respecte évidemment. Et elle a des fesses magnifiques

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ath: JUSTINE (belge)

Je l'ai rencontrée ce vendredi matin pour 1 heure de plaisir.

Elle répond rapidement aux messages et est sérieuse dans la prise de rendez-vous.

Fille très agréable et sympathique. Elle ne prend pas vraiment d'initiative, et elle vous laisser mener la danse. Cependant, elle n'est pas contraire et se se donne bien et est volontaire.

Au programme: caresses pour commencer, cunni, fellation couverte, puis super moment de sexe où nous avons passé en revue plusieurs positions.

J'ai eu un gros orgasme alors qu'elle me chevauchait... car elle n'est pas fatiguée et fait vraiment en sorte de vous faire plaisir.

Au niveau physique, il suffit de regarder les photos: petit format, de nombreux tatouages, mais moi perso j'aime bien.

Elle possède aussi un compte mym où vous pouvez voir davantage de photos si vous vous abonnez.

Bref, une très chouette rencontre avec une vraie libertine belge qui semble aussi chercher son plaisir... et le vôtre!

Son annonce pour les rencontres apparaît et disparait régulièrement, mais elle en a une autre qui semble permanente consacrée au sexe virtuel

Elle demande 180 euros pour une heure.

Voici donc son profil sur QR: https://www.quartier-rouge.be/profil/justine-207/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité