Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.gleeden.com

1. #

Par défaut

Mes chers amis,

J’ai déjà posté ici ma « méthode »qui a connu sol de gloire…
    Cette dernière n’est plus valable malheureusement en 2025. Comme je vous l’avais dit je suis un utilisateur ancien, j’ai commencé à fréquenter gleeden en 2013-2014, je peux vous assurer que je connais très bien ce site.
    J’y ai fait beaucoup de rencontres, et dans le tas de très belles rencontres. Cela a eu un coût c’est sûr mais je préfère cela que les rencontres tarifées.
    Mais je le dois être objectif le site a profondément changé, l’esprit qui y régnait n’est plus, au delà des utilisatrices je soupçonne un changement de fonctionnement de l’algorithme, étant un habitué de longue date, n’ayant pas changé ma méthode c’est à dire je n’envoie JAMAIS le premier message ( ma description est claire et précise et utilise des biais cognitifs, elle a fonctionné pendant des années, des dizaines de rencontres). Ça ne fonctionne plus du tout à mon grand regret !!
    Pour ma part c’est terminé, et il n’existe pas d’alternative viable pour le moment malheureusement.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ostrium Voir le message
    Merci pour tes liens. Instructif également en effet. Je ne sais pas comment Gleeden organise la visibilité des hommes. Mais je ne sais pas si cela joue tant que ça puisque ce sont les hommes qui dans les faits envoient le premier un message ; donc ça ce joue à ce moment là. Et là la concurrence joue à plein.

J’ai été intéressé par un élément psychologique que je constate chez moi également. C’est le suivant :

« Déçu, mais accroc : ainsi, si plus de 80 % des personnes utilisant une application de rencontres n'en sont pas satisfaites, la plupart d'entre elles ne peuvent plus s'en passer. »

C’est vrai que j’ai constaté une certaine dépendance à l’application dont le moteur l’attente d’une réponse… Î faut que j’apprenne à la gérer
    Il y a plein de vidéo psycho sur YouTube qui parle de cela, c le même principe que les réseaux sociaux, l addiction à la dopamine.

Connectez-vous pour lire les 244 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut www.gleeden.com

Salut
    Il y a quelques mois, il y avait pas mal d'articles sur un site qui facilite les rencontres extraconjugales entres personnes mariées.
    Le site est www.gleeden.com.
    Y a t il un retour d'expérience ? Je pense qu'a partir d'un certain niveau de fonctions, le site est payant pour les hommes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité