Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.gleeden.com

1. #

Par défaut

Citation Posté par Ostrium Voir le message
    Merci pour tes liens. Instructif également en effet. Je ne sais pas comment Gleeden organise la visibilité des hommes. Mais je ne sais pas si cela joue tant que ça puisque ce sont les hommes qui dans les faits envoient le premier un message ; donc ça ce joue à ce moment là. Et là la concurrence joue à plein.

J’ai été intéressé par un élément psychologique que je constate chez moi également. C’est le suivant :

« Déçu, mais accroc : ainsi, si plus de 80 % des personnes utilisant une application de rencontres n'en sont pas satisfaites, la plupart d'entre elles ne peuvent plus s'en passer. »

C’est vrai que j’ai constaté une certaine dépendance à l’application dont le moteur l’attente d’une réponse… Î faut que j’apprenne à la gérer
    Il y a plein de vidéo psycho sur YouTube qui parle de cela, c le même principe que les réseaux sociaux, l addiction à la dopamine.

2. #

Par défaut

Bonjour et merci messieurs... Je viens de passer qques minutes, vraiment pas perdues !
    J'avais pas mal utilisé ce site il y a qques années et envisageais sérieusement de m'y remettre. C'était déjà pas facile avant, mais j'y avais fait qques belles rencontres. Bien plus satisfaisantes que celles tarifées.
    Mais il faut se rendre à l'évidence, malgré la facilité du virtuel, tout a pris une claque en 5 ans. Gleeden et autre chats gratuits ne donnent plus rien à moins d'y investir des heures par jours et des centaines d'euros par mois.
    Ou alors, il existe un Eldorado dont je n'ai pas encore entendu parler.
    Bonne journée à tous

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut www.gleeden.com

Salut
    Il y a quelques mois, il y avait pas mal d'articles sur un site qui facilite les rencontres extraconjugales entres personnes mariées.
    Le site est www.gleeden.com.
    Y a t il un retour d'expérience ? Je pense qu'a partir d'un certain niveau de fonctions, le site est payant pour les hommes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité