petit passage rapide il y a une dizaine de jours, j'ai pu croiser Denisa, je cherchais une valeur sûre et tout s'est bien passé, pas de mauvaise surprise!
J'aimerai revenir cette fois ci pour tester une nouvelle hôtesse.
petit passage rapide il y a une dizaine de jours, j'ai pu croiser Denisa, je cherchais une valeur sûre et tout s'est bien passé, pas de mauvaise surprise!
J'aimerai revenir cette fois ci pour tester une nouvelle hôtesse.
Denisa
Malgré le fait que je fréquente le CC depuis 2 ans et même plus, je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer Denisa !
C'est chose faite maintenant !
En salle quand j'ai pu la croiser elle n'a pas jamais été dans mes préférées peut-être pour une question d'attitude....
En tout cas les apparences sont trompeuses et cette fille est très sympa...
Elle n'est pas toute jeune mais se porte bien Elle dit avoir 38 ans
S'exprime plutôt bien en français et espagnol..
En chambre elle a une attitude à la fois GFE et PSE
Bonne fellation couverte et m'a donné l'impression qu'elle ne simulait pas du tout...petit cuni ensuite qu'elle a eu l'air d'apprécier
Plusieurs positions avec elle et elle joue souvent avec sa poitrine pour faire monter le désir...
Elle m'a avoué avoir eu un orgasme pendant l'acte et s'est ensuite donné à fond pour que je puisse connaitre la même extase...
les contractions de son vagin sont très stimulantes et font monter le désir...
bref une fille qui fait bien le taf et qui vous met à l'aise....Elle a du savoir-faire!
Je recommande surtout pour ceux qui peuvent être stressés ou les amateurs de forte poitrines !
Merci Denisa !
Comme il n'y à pas de posts sur Denisa du charnel
je me permet d'en mettre un.
Lors d'un passage express, j'ai tout de suite été séduit par sa paire de seins
Nous sommes directement montés en chambre.
Douche a deux avec savonnage mutuel, séchage
Puis embrassades et caresses, j'ai usé et abusé de ses seins
Fellation endiablée alternée par des branlettes espagnoles
Elle est venue s'empaler sur moi, j'en ai profité pour peloter ses gros nichons
Fin du premier round
Après une pause de 10 mn on à remis ca pour l'extraball.
Bref une heure de pur plaisir avec cette belle qui aime le sexe et en redemande.