Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : RUBY

1. #

Par défaut

Deux rencontres avec Ruby (roumaine/grecque).
    Expériences très positives. Elle a des formes agréables. La conversation était en anglais.
    Pour donner une idée du niveau des prestations: j'étais déjà bien excité et après m'être bien démené, je lache le tout. Je me dis que je vais me reposer. Pas du tout: elle aviat rapidement décidé de repartir à la manoeuvre. Ooh surprise, Popol redevient fier. Elle s'empale dessus et après un chevauchée fantastique, elle éclate dans un orgasme magnifique.
    Le seconde rencontre tout aussi magnifique. Quand je retourne, je lui ferai honneur à nouveau.

2. #

Par défaut

Je crois que comme toi j aurai débandé peut être plus vite que toi
    c est pas satisfaisant une rencontre comme ça
    peut être,avant de monter, vaut il mieux prendre un verre avec elle et voir comment elle se comporte

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : RUBY

De passage au Charnel, je choisis une nouvelle, Ruby

Roumaine, la vingtaine, longs cheveux noirs, teint un peu mate, plutôt grande, corpulence moyenne avec des formes

Parle un peu français mais préfère l'anglais, elle est gentille et a de l'humour
    Comme souvent, pour moi c'est l'attitude qui prime sur les services prestés donc je valide rapidement le passage en chambre

Elle est très décontractée et met rapidement à l'aise son partenaire par ses sourires et des petits compliments
    Coquine, GFE, entreprenante avec beaucoup de caresses et elle sait aussi user de son corps pour faire grimper l'excitation
    Les préliminaires seront au top, et le sexe très bien, même si la forte chaleur viendra faire obstacle
    C'était du coup la bonne surprise d'une bonne prestation tout en générosité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité