Nom : SOFIA https://emasex.com/14603Nationalité : BRÉSIL Langues parlées : Espagnol Cheveux : long et brunAge : 22 ansTaille (en m) : + de 1,70 mVisage : joli mais normalCouleur des yeux : marron Poitrine : petit et naturelSilhouette / Corps : mince et longiligne ( j’adore)Tatouages / Piercings : un petit tatouage sur la poitrine Fellation : superbe ( GP et Gobage des boules ) une des meilleures que j’ai reçu Cunni : pas faitEmbrasse (oui- non) : seulement des besitosHygiène : nickel Tarifs : 100 € les 45 mnAutres caractéristiques :bonne baiseuse: Un super cowgirl ( elle était très active. Puis cuillère avec caresse de sa petite chatte ( extrêmement douce. Un délice)une levrette spectaculaire avec une vue sur ses petites fesses des plus excitantes. Tout cela aurait pu être parfait mais elle est très directive, c’est elle qui mène la dance avec un grand professionnalisme mais il n’y a la moindre illusion de sentiment. C’est dommage. si je devais évaluer la session, je noterais max 7 /10.