Salut les Youppinautes,
Je vous fais part de ma rencontre avec Christy. Cela fait facilement un an que son profil attire mon attention sur QR, mais j’avais peur de gaspiller 100 euros au vu de certaines évaluations. Le fait qu’elle reçoive actuellement à Fosses-la-Ville, ce qui est plus facile niveau trajet pour moi, m’a décidé à la contacter...et franchement, j’ai bien fait.
Chaque rencontre est subjective et dépend du feeling avec la belle chez qui on pousse la porte, et avec Christy, le feeling était au rendez-vous. Elle est très belle, avec un petit corps bien ferme et un joli ventre sculpté. J’ai aussi aimé ses belles petites fesses et son regard de braise, sans oublier son accent roumain que, personnellement, je trouve super excitant. Niveau social time c'était top aussi car nous avons papoté un peu une fois le crime consommé.
Bref, vous l’aurez compris : je suis conquis. Ce que j’ai adoré, et c’est cela le plus important, c’est qu’elle m’a offert un orgasme puissant, et je l’en remercie pour ça.
Récidive assurée pour ma part.
Elle reçoit sur une petite place de Fosses-la-Ville. Il n’y avait pas beaucoup de passage lors de ma visite (12h40). J’ai pris 30 minutes pour 100 euros. Fellation couverte.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-blonde.html