Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui clairement Ruby c’est aussi une de mes préférées, ça fait des années que je la rencontre régulièrement et c’est à chaque fois toujours aussi bon. Elle encaisse très bien longuement l’anal alors qu’à chaque fois c’est toujours aussi serré, un régal. Seul petit bémol c’est qu’elle a vraiment de visite, la dernière rencontre j’ai croisé le client précédent dans les escaliers, et il y avait même encore un peu sa semence sur le lit, ce qui m’a refroidi un peu. Sinon très très bon coup 😋😋

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Brazilia
    Messages
    69

    Par défaut

    Que dire sur Ruby sinon que c'est un ange, un perle à chérir.
    Depuis que je l'ai rencontrée, je ne peux m'empécher de retourner la voir de temps à autre
    Elle vous accueille avec les sourire, des tenues sexy et prends soin de vous de la manière la plus sensuelle possible.
    Avec elle, je m'abandonne totalement et c'est difficile pour moi de me retenir d'ailleurs.
    Elle me lèche les couilles et la bite d'une manière dingue, laissant couler sa salive sur ma queue, elle me touche les tétons puis je lui demande de s'assoir sur mon visage et de me l'écraser façon facesitting, c'est un délice.
    Son joli abricot sent bon à chaque fois, c'est incroyable.
    Je la lèche et elle mouille trés fort, c'est incroyable.
    Je la retourne, mets mes doigts dans sa bouche puis remet ma queue entre ses lèvres mouillées, c'est un délice.
    Je lui caresse la chatte à nouveau, mon plaisir devient incontrôlable.
    Je lui lèche les pieds , tout en la pénétrant, je deviens dingue.
    Je remets ma queue sur son visage, elle me crache sur la bite, je n'en peux plus, je jouis tout mon foutre sur ses seins ou sur ses collants, c'est délicieux

Connectez-vous pour lire les 423 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 718

    Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

    Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment..."vite que je retrouve mon pc pour faire une eval de celle-ci..."

    J'en ai lu beaucoup au sujet des brésiliennes, certaines formidables, d'autres après les avoir essayées, beaucoup de promesses, peu de réalisations...

    Ruby, elle est nouvelle depuis 5 jours, reçois chaussée de Wavre à Auderghem, téléphone que je suis autorisé à vous transmettre - ,0493 84 51 40- adresse déjà fréquentée par certains dans le passé...avec souvenirs mémorables d'après ce que j'ai lu !

    Je l'ai choisie sur base de ses photos sur www.secret-angels.be où elle semble souriante et sympa...au téléphone, idem, mais j'ai évidemment appris par la suite que ce n'est pas elle au phone...son français étant basique...mais son sourire et sa gentillesse compensent largement cette lacune...

    Accueil comme on aime, sourire, bisous tous doux...j'avais amené un Chardonnay de Californie en guise d'apéro avec des biscuits au fromage, le tout très apprécié semble-t-il...on cause un peu, comme on peut durant dix minutes, et elle me guide vers une grande chambre propre, douche et toilette idem sans (mauvaises) surprises !

    On se déshabille mutuellement, même si elle n'avait pas grand-chose à retirer...une petite robe noire laissait déjà depuis longtemps découvrir ses deux seins naturels 85B selon moi, moyens, mais comme j'aime.

    Elle n'a pas le look brésilien que je connais, châtain clair, peau blanche, elle fait un peu (sans que ce soit péjoratif) polonaise...grande, mince, peau ultra douce, yeux rieurs, bouche câline...pas pro d'aspect du tout, une chouette copine quoi...relax et tendre à souhait.

    Elle a travaillé à Madrid, où, pour la petite histoire, les hommes ne bandent plus, car ils boivent trop, et se droguent en majorité...elle trouve les belges beaucoup mieux à ce sujet.

    Nous voilà nus et propres dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse tendrement DFK, je la caresse, très réactive au niveau du clito, elle est déjà bien mouillée (l'apéro ?...) elle me suce sans que je demande quoique ce soit, doucement et profondément, ainsi que les boules...je suis bien..;croyez-moi !

    Son clito étant si réactif, je décide d'essayer ma minette préférée, et là...après un temps...l'explosion totale de la belle, elle en perdait son latin, son espagnol, portugais...et bien sûr son français...!

    On démarre une sodo (dont je ne suis pas fou...notre créateur ayant conçu spécialement un autre orifice pour recevoir mon popol ) mais bon, je l'ai fait par curiosité, et pour vous faire rapport messieurs...voilà qui est fait ! oui c'était doux, bien ajusté et tout...mais, après un changement de rubber, nous avons essayé l'autre entrée, avec beaucoup plus d'enthousiasme pour les deux parties présentes...au bout d'un moment délicieux...re-explosion pour les deux...elle en avait encore des contractions durant la toilette qui a suivie...

    Pour ceux que çà intéresse, la téléphoniste m'a dit qu'elle faisait "tout"...mais je ne sais si elle aime le CIM ou autre...l'explosion ayant eu lieu de concert...dedans ! pardon pour les détails un peu crus, mais je sais que certains veulent tout savoir...

    Social time agréable même si pas facile, mais elle apprendra vite, car contrairement à certaines, je la sens très motivée, et va d'ailleurs suivre des cours.

    Après un autre vin blanc, sans regarder le chrono, nous nous sommes séparés, convaincus tous les deux que nous allions remettre çà un de ces jours...une bonne adresse d'ailleurs près de chez moi.

    Que du plaisir, avec une femme super douce, très volontaire pour faire plaisir à son homme d'un moment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité