J'avais visité Diana lors de son précédent passage, chaudement recommandé par le manager et aussi les différents avis du forum je me suis laissé tenté.
Lors de ma première visite, la fille est très jolie et essaye effectivement de très bien faire son job, mais il manquait un petit truc pourtant tout était top.
Je devais être fatigué ou je ne sais pas, mais je n'avais pas voulu laisser un avis car je pense que cela n'aurait pas était juste envers Diana sachant qu'elle avait tout bien fait.
Je décide quand même de retenter ma chance ce coup-ci et là je change d'avis, elle était vraiment au top et la fellation était tellement bonne et excitante que je lui ai demandé de terminer comme ça.
Ensuite on a discuté un peu de tout et rien, et je pense même avoir dépassé le temps, je pense qu'il n'y avait personne de suite après moi alors elle n'a pas trop calculé son temps.
Je recommande chaudement et chose pas toujours dans mes habitudes, je vais probablement retourner la voir avant son départ (habituellement j'aime bien attendre le retour des filles pour les revoir plutôt que d'enchainer)