Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA [ex YY, SAMYA] (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut 1-1

Aujourd'hui j'ai rencontré Monica et j'ai passé un très beau moment en sa compagnie.

Elle est belle, elle a de la classe, elle est très agréable et elle pratique le sexe avec beaucoup de talent.

Très grande fan de cunni, je m'en suis donné à cœur joie, c'était juste parfait.

La chambre s'est terminée par le plus beau des scores pour une chambre, 1-1, le score parfait de mon point de vue !

A noter qu'elle ne reste vraiment pas longtemps au Six, elle rentre déjà en Roumanie ce samedi, elle m'a néanmoins affirmé qu'elle reviendrait bientôt sans savoir très bien c'est quand bientôt !

Espérons-le car elle vaut le détour et j'aimerais beaucoup refaire une partie avec elle...

2. #

Par défaut

Bien vu samedi dernier elle nous avait gratifié d’un show tres sensuel et excitant à la barre

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet

1. #

MONICA [ex YY, SAMYA] (roumaine - cheveux noirs)

Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais (pas parfait, mais suffisant et c'est très mignon)
    Visage : magnifique, du niveau d'une kitty au bab, avec un magnifique sourire
    Cheveux : noir
    Taille : 1m65 je dirais
    Silhouette / corps : mince, vraiment très belle
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Embrasse (oui- non) : FK
    Autres caractéristiques : très sympa, physique un peu "italienne"
    rencontrée ce vendredi, passé une bonne demi heure de baise dans la bonne humeur, elle est très sympa et assez rigolote, je réessayerai 1h la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité