Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : MARTINA / DANIELLA (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

Accueil en tenue sexy 🥵comme demandé,Popaul était déjà au garde à vous.
    C est belle sur les photos.
    Elle prendra soin et entretien son corps, hygiène rien à redire
    Petit massage agréable.
    Ensuite je me suis assis au bord puis m'a masturbé doucement avec sa généreuse poitrine ,suivi d'une pipe bio divine .
    Sans m'en rendre compte , elle a posé le capuchon sur mon sexe raide bouillonnant.
    Retour au bord du lit , bien cambrée ,ses petites pommes bien calées au creux de mes mains,je l' ai besogner aves ardeur,variant le tempo.
    Le feeling passent bien , le reste ne fut que bonheur.
    Pour moi , une récidive bientôt

2. #

Par défaut

Rencontré sur Mons cette semaine ; elle correspond aux photos ; très jolie avec une bonne poitrine bien lourde et naturelle.
    fell nature ; petits bisous mais pas FK ; j’ai pris 1h ; ne parle pas français mais comprend un peu. Il me manquait qqch pour accrocher

Recidive : 0%

Connectez-vous pour lire les 375 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : MARTINA / DANIELLA (espagnole, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-naturell.html

Si c'est bien la fille des photos, celles-ci sont retouchées pour masquer les cicatrices sur la poitrine et annoncer une paire bio...

Bonne fellation mais essaie de mener le rdv comme elle le veut et non pas suivant les désirs et plaisirs de son client...

Propose une douche après le 1er round je pensais qu'elle allait me virer après mais non...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité