Arrivée sur Namur
Lors du 1er contact, elle annonce la fellation avec préservatif ce qui est très décevant.
La fellation bio, c'est quand même un minimum hein.
Classique
100€ 30 min
150€ 1h
Arrivée sur Namur
Lors du 1er contact, elle annonce la fellation avec préservatif ce qui est très décevant.
La fellation bio, c'est quand même un minimum hein.
Classique
100€ 30 min
150€ 1h
J'ai jeté mon dévolu sur Aitana suite aux très bons avis et mon envie d'expérimenter sa chatte poilue.
Aitana est une très gentille fille, souriante et accueillante, elle ne perd pas de temps, des caresses, des bisous sur la queue et rapidement elle m'a offert sa jolie chatte poilue pour que j'y goûte.
Après quelques minutes, début de la pénétration vaginale par un missionnaire que nous avons tout deux appréciés, j'étais si bien en elle.
Soudain elle s'est mise au-dessus de moi en me disant qu'elle était très excitée, elle se doigtait et je n'en n'ai pas raté une miette ou plutôt une goûte. À la vitesse de l'éclair et sans y être préparé, j'ai reçu deux énormes giclées partout sur le corps.
Excité par la douche de sa jouissance, j'ai voulu goûter au nectar et quoi de mieux qu'à la source même, quelques coups de langues de ma part et une nouvelle giclée me remplit la bouche, je l'aval par réflexe.
La belle mexicaine s'est excusé pour son manque de professionnalisme, je l'ai serré contre moi quelques instants pour qu'elle comprenne que j'étais honoré d'avoir pu goûter aux résultats de sa jouissance.
De nombreux bisous et coups de bite dans diverses positions, il était temps de mettre fin à notre mémorable séance.
J'ai demandé à Aitana de me rendre la pareille, j'avais goûté son jeu de manière impromptue, alors pouvait-elle goûter le mien en me faisant juir dans sa bouche .
Elle a malheureusement refusé mais a accepté que j'éjacule sur son corps. L'éjaculation du si furtive qu'elle atteignait sa bouche. J'espère qu'elle a pu goûter le résultat de ma jouissance.
Merci Aitana pour ce moment, entre cochonneries, respect et simples moments d'affection.
Hello,
Une petite EV dans une région que je ne fréquente pas d'habitude... Mais j'étais de passage et j'ai craqué sur son annonce...
Aitana est une fille super chouette. Photos conformes a l'annonce. Naturelle et souriante. J'ai été reçu comme un prince!
Si on peut penser à un petit ange au début, cette femme est un vrai démon du sex!
Une fellation au top, très réactive au cunni. Pour les amateurs, le facesitting et la douche dorée sont ses spécialités. J'ai passé un moment de dingue avec elle.
Soyez sympas avec elle, elle vous le rendra au centuple. Pour les infos tout est dans l'annonce
https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-poilue.html