Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 12ème : Salon rue de FECAMP au 55

1. #

Par défaut

Visite ce jour au 55 rue fecamp dans le 12 em. Massage chinois 1 h à 50 euros et non 70 comme affiché. Pris en main par linda . Perso un bon massage un peu tonique . Je trouve qu il y a du savoir faire . Masseuse sympa , plutôt mignonne mais ne parlant quasi pas le français. Suite du massage dans la même lignée, plutôt bon niveau de prestation pour les prix habituels. En sortant, autre masseuse se faisant Cx appeler annie , mignonne mais moins fine . En conclusion j y ferai un saut à nouveau .

2. #

Par défaut

Pour modérer un peu l’enthousiasme (mais à chacun de faire son expérience) quand je suis venu, il y avait bien 3 masseuses mais pas de jeunette. La plus « good looking » était celle de l’accueil, Anna, assez causante effectivement, pas trop âgée, et avec un savoir faire sensuel, néanmoins un peu grassouillette à mon goût et avec une façon de masser un peu trop parkingsonnienne (elle tremblote et pense que c’est agréable). Bon encore une fois, d’autres auront peut etre une meilleure expérience

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 12ème : Salon rue de FECAMP au 55

découvert par hasard et testé ce salon trois miss très jolies et en fait peu farouches
    la miss de l'accueil est très sympa et très sensuelle une est assez jeune
    chacun peu y trouver son bonheur et même si on est un peu exigeant !
    les tips dans la fourchette usuelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité