Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MELYNA MARQUES (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

J ai revu Melyna et je dois vous dire qu avec moi elle est top ons embrasse a pleine bouche et onbaise comme des malades
    Je pense que nous avons le feeling comme elle dit
    Je ne l avais pas vue depuis 1 anet elle se rapelle de mon prenom et pseudo
    Sans compter qu elle savait tres bien se qu elle allait rzcevoir
    Donc en résumzr tout depend du feeling pour passer un bon moment
    Bisous Mélyna

2. #

Par défaut Grosse déception

Après avoir lu tous les commentaires élogieux, je me suis décidé à aller voir la belle à Aubange. Certes, Mélyna est à l’écoute et fait son job. Mais au niveau physique, la réalité est bien loin aujourd’hui de ce que montrent les photos et les vidéos. Elle a pris beaucoup d’embonpoint, particulièrement au niveau du ventre et au niveau du visage. A chacun ses goûts mais en ce qui me concerne, ce fut la déception. En général, je suis actif. Mais là, je n’ai pas pu. Elle a voulu me faire expérimenter le côté passif mais cela fut un échec pour moi car aucun plaisir et uniquement de la douleur. Elle m’a dit que j’étais trop tendu et c’était le cas. Donc, pas de sa faute. Je me suis finalement achevé à la main en lui suçant ses gros seins, ce qu’elle aime, et en la branlant. Pour ceux qui aiment, elle bande bien. Autre particularité : elle embrasse mais n’aime pas les DFK car comme elle m’a dit, elle n’aime pas avoir la salive de son partenaire en bouche. Donc, elle embrasse bouche fermée sur les lèvres ou alors elle sort sa langue et l’agite dans tous les sens. C’était assez bizarre, je dois dire.
    Voilà, c’est mon expérience et mon ressenti. Cela ne rejoint pas la majorité des commentaires déjà écrits. Je ne veux surtout pas la dénigrer. Je le répète : elle fait son job et est à l’écoute. Je n’ai rien à lui reprocher de ce côté là. Mais pour ce qui me concerne, il y aura zéro récidive.

Connectez-vous pour lire les 206 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : MELYNA MARQUES (brésilienne, brune)

Hello,

Rencontré ce jour la belle Melyna:

La réalité est très agréable. Elle est très sympa, bien équipée et la séance a été trés hot.
    Elle est active et passive et sait bien se servir de tout. Elle a un très bon sexe.
    Une reine.
    J'en redemande encore.
    Tarifs habituels.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...marques-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité