Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : MONICA (bulgare, brune - nomade)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré la petite, mais pulpeuse Monica aujourd'hui, ce matin, vers 10h30. C'était bien elle, décrite dans les posts précédents, mais elle se disait Albanaise, Charmante, souriante, douce, agréable, correcte. Quoiqu'un peu trop grosse. Excellente pipe nature, belle chatte à lécher. Tout cela pour 50 euros (+ 25 pour la chambre). Elle méritait bien un bon pourboire en plus.

2. #

Par défaut

bonjour les amis, je trainais hier dans le quartier à la recherche d'une certaine chinoise que je n'ai pas trouvé. Prêt à rentrer chez moi, j'ai croisé Monica qui m'a salué très courtoisement. malgré un physique qui ne me branche pas habituellement, c'est sa voix qui m'a séduit.Et donc je l'ai suivie après avoir conclu le prix, sans surprise 50€ + 25 pour l'hotel. Très agréable rencontre , telle déjà décrite dans les posts précédent. Je retiens un corps à corps très intime et une gentillesse à toute épreuve. C'est exact que son physique ne plaide pas pour elle mais j'ai bien fait de ne pas m'arrêter aux apparences. session GFE + quelques touches plus hard avec une NDG. J'y retournerai à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MONICA (bulgare, brune - nomade)

Je passais dans le quartier et là une jolie brune du début de la trentaine avec un fessier aguicheurs portant un survette Adidas rose m'accoste. Elle me fait venir à l'hôtel et me propose divers extra donc je choisis l'option fellation bio bien entendu. J'ai pas du tout regretter mon choix. Elle a une technicité en la matière d'ailleurs elles est bien meilleure suceuse que baiseuse. Elle a une poitrine énorme et son lait en ressortait quand je la tétais. Elle a vraiment une corpulence parfaite c'est à dire ni trop mince, ni trop grosse, ni trop petite et ni trop grande. Elle m'a informé qu'elle fait des plans à 3 avec sa copine . Niveau social time, elle est très causette pour une personne qui maîtrise pas trop le français. Elle part à Amsterdam la semaine prochaine donc si il y en a qui sont intéressés faut pas trainer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité