Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : AYLLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut Aylla

Bonjour,

Je suis allé voir récemment Aylla lors de son passage à Beersel, et je ne peux que confirmer tout le positif qui a déjà été dit, tant dans son attitude que sur le moment en lui-même.
    J'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle prévienne de ses limites avant la prestation elle-même (au moins, on sait à quoi s'attendre).

Elle semble par ailleurs avoir pris du plaisir et me l'a signalé, mais j'ai l'impression que c'était plus pour me flatter (je ne suis pas un dieu, loin de là ^^).
    Ceux qui lui ont rendu visite ont-ils aussi eu cette impression?

2. #

Par défaut

Rencontré à namur
    Reçoit au rez-de-chaussée dans un petit mais charmant appartement
    Jeune femme magnifique très souriante sympathique se débrouille bien en français
    Très joli corps naturel tenue sexy un régal pour les yeux
    Prestations superbes très bonne fellation mais couverte les positions s'enchaînent donne et prends du plaisir un régal
    Seul bémol pas de french Kiss
    J'espère qu'elle ne va pas trop déménager pour pouvoir la revoir facilement

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : AYLLA (brésilienne, brune)

Bonjour à tout les youpinautes!

je n’ai pas souvent l’habitude d’écrire ici mais il me semblait important de vous décrire mon expérience avec Aylla (anciennement Liz) , cette petite demoiselle est tout simplement une perle!
    Elle est d’une gentillesse rare, vraiment patiente et au moins elle, elle correspond à ses photos ce qui faut bien l’avouer n’est pas toujours le cas !

le tarifs de ses prestations : 80€ la demie heure et 150€ l’heure.

tout se fait sous préservatifs, pas d’anal mais pour le reste elle au top de sa forme

un super point positif : elle parle français ! Et ça ça change tout ! Et y a moyen d’avoir un bon social Time.

taux de récidive, très élevé en ce qui me concerne
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-mignonne.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité