Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse-ten-Noode : ALANA / EMILY / GIULIA (italienne, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme les recits de Vincent, c'est la fille des photos, elle est jolie.
    Mais, la qualite du service pas grande chose, pipe couverte, sans conviction, encaisse ok, mais aussi avec bcp des non, c'est dommage que le service est tres basique.
    Aussi, attention, elle a change du nom et le lien du premier EV ne fonctionne pas
    Le fait qu' elle a deja change du nom c est pas un bon signe...
    Modos, svp, actualiser dans le titre, elle est Emily maintenant
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...irlfriend.html

Taux de recidive 0

2. #

Par défaut Super belle

C'est bon après-midi, je vais parler de mon expérience avec elle alors.
    Notre service depuis le début. C'était très facile, car elle parle anglais et elle était super gentille et m'a permis de prendre une douche, elle m'a fait une excellente pipe super humide. C'est la fille sur les photos, super belle, on dirait même un mannequin, j'ai payé 1 heure et elle est restée avec moi tout le temps, je n'ai eu aucun problème. irréprochable quant à votre hygiène

Et je vais revenir à cet art car il est très beau et fait un excellent travail, contrairement à beaucoup d'autres filles, et la photo est réelle, ce qui est déjà une bonne chose.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Josse-ten-Noode : ALANA / EMILY / GIULIA (italienne, brune)

Rencontre aujourd'hui pour une heure. C'est bien la fille de photo et elle est vraiment jolie avec des seins refaits. Rendez vous et arrive facile et à temps. Premier contact plutot agréable mais quand commence les choses sérieuses, c'est service minimum avec beaucoup de non ( Position, cunni, kiss,....) Apres 20 min , elle prends son GSM et commence à répondre pendant qu'elle me chevauchait. Puis elle arrete et se concentre sur son GSM pendant 10 min. Elle me demande de conclure en gardant le GSM en main.... Vraiment situation bizarre et une grande premiere. j ai conclu et me suis taille direct apres 30 min payé 60 min. Récidive 0 evidement. Et petit message d'alerte pour vous

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-namorada.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité