Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : AMALIA [ex Paradise] (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par gorki Voir le message
    Je suis ravi que tu aies apprécié Amalia.

Tu n'es pas rancunier(vu ton post précédent de l'année dernière), voilà un geste qui t'honore.

Je l'ai sessionné en avril 2022(voir post numéro 1).

C'est moi qui suis allé lui parler, elle n'a pas insisté pour aller en chambre.

Elle n'a pas été antipathique malgré sa froideur envers moi.

Elle m'a sucé avec, elle assise sur le rebord du lit et moi debout. Je ne me rappelle plus si je la touchais pendant la pipe.

Ensuite, elle s'est mise à 4 pattes sur le lit en tournant son cul vers mon chibre. Je suis resté debout à la meme place, coit en levrette, et merci et au revoir.

En lisant son fil, je vois qu'avec certains clients, elle est très agréable.

Si au fil du temps, elle change son comportement, c'est très bien.

Esthétiquement parlant, elle est la plus belle fille du lieu.
    Pour repondre à ton post je pense que je me suis panné l’année derniere sur celle qui m’a mal parlé . Il ne sagit pas de la meme fille .
    Elle etait encore presente hier .
    J ai du mal retenir son prenom l’annee derniere vu l’etat d’enervement dans lequel j etais .

2. #

Par défaut

Je ne vois pas qui c'est.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut AMALIA [ex Paradise] (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : roumaine, parle roumaine, espagnol et français
    Visage : mimi
    Cheveux : longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : j'ai eu la malchance d'avoir obtenu une session basique, j'ai flashé sur son physique, et j'ai vu qu'elle monte souvent, et parfois une heure(avec des clients relativement jeunes avantagés physiquement).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité