Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi & sa région : hôtellerie et restauration

1. #

Par défaut

Citation Posté par jasoncar Voir le message
    Pour info l'Accor Hotel à Gosselies (quelques kms du centre) sert parfois de lieu de rencontre il fut un temps où un couple libertin y recevait des "invités" et au moins une TDS (qui a arrêté depuis y louait également une chambre à la journée pour exercer son activité.
    Oups erreur sur le nom de l'établissement et plus moyen d'éditer : c'est le Class'Eco (ex-Formule 1)

2. #

Par défaut

Pour info l'Accor Hotel à Gosselies (quelques kms du centre) sert parfois de lieu de rencontre il fut un temps où un couple libertin y recevait des "invités" et au moins une TDS (qui a arrêté depuis y louait également une chambre à la journée pour exercer son activité.

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet

1. #

Charleroi & sa région : hôtellerie et restauration

bonsoir moi je cherche une chambre du style de cette article de plus pour 12 € c'est pas chère mais l'adresse c'est quoi ??? merci

Ps: sur gilly voir charleroi ou même namur je cherche une chambre ou hotel avec salle de bain pourquoi pas pour 2h min merci pour vos infos crazyone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité