Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : MAY (caucasienne de Guyane, brune)

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir il y a quelques semaines. Très jolie demoiselle, ses nouvelles photos (les premières de l'annonce avec sa petite robe verte) sont conformes à la réalité : des formes belles et sensuelles.

Elle m'a chaleureusement accueilli. Très gentille. M'a indiqué la salle de bain pour quelques ablutions. Tout de suite après, elle se frotte à moi dans une danse sexy que j'apprécie beaucoup : ça change de toutes les fois ou l'on nous demande juste de nous coucher pour directement passer aux choses sérieuses.
    Nous nous découvrons, sa peau est douce, elle fait preuve de sensualité, je sens que je vais passer un bon moment...

Sauf que les réjouissances s'arrêtent là. Je cherche à l'embrasser mais elle se détourne. Elle finit par me dire qu'elle ne fait pas ça et que c'est bien indiqué dans son annonce qu'elle n'embrasse pas. Ayant une excellente mémoire, je suis certain que si, c'était bien indiqué mais je ne veux pas faire de scandale.
    Au moment ou elle descend pour s'occuper de moi, elle m'enfile le préso. Je lui dis que selon son annonce, elle pratique la fellation nature. Réponse en riant "Euh non, jamais ! tu as dû mal lire !". Sauf que non, j'ai très bien lu et j'ai vérifié dans la voiture avant de partir. Et c'est toujours indiqué dans son annonce actuelle.

Elle se donne, cherche à faire plaisir, est mignonne, gentille également mais hélas ne respecte pas vraiment ce qu'elle annonce. Bien dommage car ce qui était au début une belle rencontre n'amènera pas une récidive.

Reçoit désormais à Woluwe-Saint-Lambert

2. #

Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : MAY (caucasienne de Guyane, brune)

Hello,

Petite visite chez la miss, un peu plus envelopper que sur ses photos mais parle Français, agréable social time, ne regarde pas l'heure ou sont portable.

Sans doute pas la plus jolie mais elle fait le job et ce qui est noté dans son profil.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ay-anal-2.html

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité