Vu hier en soirée.
Bon par contre elle change souvent de nom, donc je préfère mettre une photo à la fin du message pour la reconnaître.
Le lien actuel:
https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaude-67.html
La contacter a été laborieux... Je l'appelle, elle décroche rapidement. Petit échange en français, elle me dit qu'elle m'envoie l'adresse par message. Elle m'envoie un "Bonsoir" puis plus rien. Je la rappelle, elle décroche à nouveau et me dit qu'elle m'envoie l'adresse. Toujours rien... J'abandonne. Et finalement elle me renvoie un message 45 minutes plus tard... Bon je sens qu'elle a reçu entretemps. Mais tant pis, j'y vais. Une fois sur place pas de jeu de piste, elle vous donne le numéro de rue et la sonnette directe.
Elle parle portugais, mais pas espagnol. Elle parle vite fait français.
L'endroit où elle reçoit est bien propre. Douche possible. Elle faisait tourner un lave-linge donc je pense que tout est assez propre.
C'est bien la personne des photos. Pas de seins en effet, mais un fameux fessier. Son engin est en-dessous de la moyenne je dirai, mais pas petit non plus, avec ticket de métro.
Et puis... Pas grand chose à raconter de plus. Elle était distante, impossible d'avoir un "lien". Et sans ça, j'ai du mal.
Elle m'a vite fait embrassé puis s'est occupé de mon engin (nature). Elle me fait ensuite sucer le sien et commence à choper une capote après lui avoir dit que j'étais actif. Sauf que je voulais goûté ce cul avant, elle s'exécute. Et là... Pendant que je lui suce le cul, elle me branle de manière à me faire jouir rapidement, ce qui n'a pas raté... Bon au moins elle prends dans sa bouche et va recracher dans l'évier. Et à partir de là c'était bizarre. Je ne savais pas si elle voulait que je parte ou pas. Elle voulait que je la baise, mais moins d'une minute après avoir tiré c'est compliqué. Donc je lui parle un peu, je négocie un massage. Mais dès qu'elle a posé ses mains sur mon dos, j'ai compris qu'elle ne savait pas faire. Et je crois qu'elle a utilisé du lubrifiant comme huile

Elle fini par avouer qu'elle ne sait pas masser mais "seulement baiser".
Bon je vais à la douche enlever ce fluide non-identifié de mon dos, et en revenant dans la chambre, je la vois avec un peignoir (et il faisait pas froid dans le duplex). Perso, j'interprète ça comme "faut partir", donc je me rhabille. Et quand j'ai fini elle me demande "tu veux pas continuer ?". Je viens de passer 3 minutes à remettre mes chaussures et j'ai enfilé mon manteau et elle me demande ça maintenant... Je pense qu'au moment de payer elle a dû voir que j'avais d'autres billets et essayait d'en gratter plus.
Bref, pour moi c'est 100€ de gâcher avec une fille qui veut vous faire finir vite. C'est dommage car elle est mignonne et passe souvent dans la région. Je m'imaginais déjà la revoir plusieurs fois

J'aurai toujours un doute si elle était sincère ou voulait juste plus de billets dans ses relances. Dans tous les cas, son attitude distante menant à une ambiance bizarre me refroidissait donc je ne souhaitais pas rester.
Peut être que d'autre ont eu une autre expérience, je serai curieux de savoir.
Joyeuses fêtes !