Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ivanka-Zellik

1. #

Par défaut

Non pas de FK ou DFK en tous cas avec moi , après je peux totalement m'en passer avec une TDS
    Pas loin du smack "Alexander Grill" pour ceux qui connaissent le coin

2. #

Par défaut

Merci pour ton EV!
    Possibilité de bisous, FK ou DFK ?
    Quel coté de Zellik ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ivanka-Zellik

J'ai été rendre visite a Ivanka ce matin et n'ayant rien trouver j'ouvre donc son fil :

Prise de contact facile via Whatsapp la veille , elle m'annonce 30min/80 1 shoot , 1h/150 2 shoot.
    Je prends l'option d'une demie heure et me voila chez elle ce matin , fille conforme aux photos (les photos sont assez simples donc elle ne triche pas ) elle est plutôt chubby mais comme il faut pour les amateurs , jolie poitrine naturelle mais très sensible , j'ai pu jouer avec mais avec tendresse et délicatesse.
    Bonne fellation nature de sa part (20euros en extra) , elle y met de l'entrain et chercher a vous faire passer un bon moment puis capuchon et position doggy ou j'ai pu y aller franchement avant de rendre les armes.Puis un massage assez moyen du dos pendant une dizaine de minutes et hop a la douche.
    Pas vraiment eu de social time , son anglais n'est pas terrible
    Elle ne reste pas longtemps m'a t'elle dit

En gros un bon plan , récidive plus que probable avant qu'elle ne disparaisse

Son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-ivanka.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité