n'existe plus. A la place au meme endroit se trouve desormais bijou spa. j'ignore si les activités border line sont tjs pratiqué, je ne suis pas rentré.
n'existe plus. A la place au meme endroit se trouve desormais bijou spa. j'ignore si les activités border line sont tjs pratiqué, je ne suis pas rentré.
Comme promis, je suis allé visiter ce charmant institut.
L’accès est simple et le cadre est propre et bien agencé.
J’ai opté pour un hammam royal et un massage d’une heure. Le hammam est propre, et le gommage fut réalisé par une jeune femme Très belle (sanah). À la fin des soins elle me propose une finition À 800 pour la buccale. J’en ai proposé 400 et elle a refusé. J’ai laissé tomber puisque j’allais me faire masser par une autre fille juste après. Du coup je l’ai trouvé vexée. Le Massage était fantastique et réalisé par Nawel. Aucun geste déplacé, j’ai cru que je n’aurais pas droit à une quelconque finition. J’ai dû lui en parler et on s’est mis d’accord sur une bucalle à 400. Elle fut très bien réalisée.
C’est un salon que je conseille vraiment, mais c’est vrai qu’elles nous font cracher de plus en plus cher.
D’ailleurs, le hammam royal et le Massage me sont revenus à 800 dirhams (sans la finition). J’avais qu’à demander le prix avant 😅