Bonjour,
Je suis allée chez Pin, qui me tentait depuis un moment (https://www.redlights.be/massage/te-...rtmassage.html).
Son tarif horaire est de 100 € :
- À votre arrivée, elle vous accompagnera jusqu'à la salle de massage ;
Elle vous demandera de vous déshabiller (complètement nue) et de vous allonger sur le lit ;
- Elle reviendra en sous-vêtements (avec un soutien-gorge mettant en valeur sa poitrine voluptueuse) afin de vous laver TOUT le corps (avant et arrière) ;
- Son massage est plutôt un pétrissage des muscles, mais reste agréable ;
- Une fois votre dos massé, elle enlèvera son soutien-gorge et massera votre dos, vos fesses et vos jambes avec sa poitrine magnifique.
Quand elle m'a demandé de me retourner, j'avais tellement hâte de voir ses seins que j'ai oublié si elle m'avait massé les jambes avant de masser le popol (nom qu'on donne habituellement au pénis).
Elle masse le popol avec ses mains et ses seins (c'était vraiment incroyable).
Je lui ai proposé une fellation (60€) et elle l'a fait en léchant le pénis jusqu'aux gesticules, puis en revenant au gland et en le suçant pendant que ses mains masturbaient le pénis (elle ne suce pas tout le pénis).
Il y a donc moyen de s'amuser avec Pin, et même plus, mais il faut dépenser plus d'argent et qu'elle le veuille (bon feeling et attirance, malheureusement pas de chance pour moi, elle n'était pas attirée par moi).