Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Steenokerzeel : Darling thai massage

1. #

Par défaut

Expérience avec Sara qui est socialement très agréable, masse correctement mais sans être dans les meilleures masseuses et par contre, elle n’aime pas les extras et essaie de convaincre de changer de masseuse pour la fin de la séance à plusieurs reprises. Un bon moment mais pas pour ceux qui viennent pour un massage avec extra. Comme elle le dit, elle n’aime pas jouer

2. #

Par défaut

N'ayant pas réservé j'ai été reçu par une certaine Soda , la cinquantaine certainement mais très sympa .
    Elle me reçoit avec son peignoir largement ouvert sur sa compète nudité.
    Massage bien effectué et agrémenté par quelques extras ... que je n'avais pas demandé Loin de m'en plaindre.
    Pourtant je n'étais resté qu'une demi heure ... Tentative de fidéliser sans doute ...

Connectez-vous pour lire les 188 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Steenokerzeel : Darling thai massage

Linda était bien connue alors qu'elle officiait au Leela Thai de Steerebeek , La trentaine , assez jolie , elle offre une prestation de qualité autant en ce qui concerne le massage que pour la partie érotique tout en restant très professionnelle . Elle propose d'emblée le "petit plus" moyennant.....!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité