Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le loft à kruibeke

1. #

Par défaut

Bonsoir,
    Quo était présent pour l'édition d'hier ? Vous avez pensé quoi du nouveau concept collier - sans collier ?

2. #

Par défaut

Super merci j irai un jour ou la belle carmen officie

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Le loft à kruibeke

Bizarre qu il n y ait toujiurs pas de fil sur ce lieu vu le nombre de youppinaute que j y croise ...

Le point faible de cet endroit c est que le WC est dans la grande pièce avec la douche et les vestiaires... mais le WC n a pas de porte vaut mieux 0as avoir la gastro

Le point fort il y a ici une terrasse donc possibilité de baiser en plein SOLEIL cet été

J y suis allé JEUDI dernier 26 décembre lors d un gangbang organisé par Peter avec Carmen, Eva italienne qui a remplacé Lien au pied levé, MISS Loly et MAYA

J étais venu pour MAYA et j ai fait 2 cartouches lors de son 1er round de 12h30 à 13h30

À 14h j ai mis les voiles car je m ennuyais grave

La hauteur des lits ne sont pas vraiment adapté car ça relève de m exploit pour y grimper et surtout en descendre Je suis sportif 1m80 donc si vous êtes plus petit que moi bon courage

Le buffet était minimaliste mais BON et suffisant pour ce qu on vient faire ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité