Effectivement, je rejoins grandement ce qu’écrit libido 13 donc j’ai passé pas mal de temps en sa compagnie très sympathique.
j’ai passé 4 fois sur la soi 6.. mais une seule montée en chambre.
j’aime pas cette rue, à part pour mater les jeunes filles qui sont très nombreuses.. elle cherche toutes à te tirer dans leur bar, une fois à l’intérieur, j’avais l’impression qu’elle en avait plus rien à faire de nous…
celle que j’ai choisi, j’avais bu un verre avec la veille, négociation de tarif impossible.. mais ce jour là, elle accepte un short time pour 1500 je crois… cher…. Mais je me suis laissé tenter à la vue de sa poitrine treeees opulente qui m’excite beaucoup… très mignonne également pour ces 22 ans…
une fois en chambre, très sympathique mais la température de 50 degré à l’étage et la chambre pourrie me démotive beaucoup d’entree.
on file à la douche ensemble, elle me chauffe casi pas même si elle reste super sympa.. retour en chambre, pas de fellation, elle se met en doggy direct… 🤔 j’enfile pour la première et dernière fois une capote thaï qui arrive à peine à la moitié de mon sex ayant oublié les miennes à l’hôtel… 😤
rapport de deux minutes sec qui me fait débander direct… j’abrège le tout dans l’idée de partir vite retrouver mon collègue qui m’attend deux bars plus loin…
elle est toute déçue, je ne lui en veut pas et paye mon dû…
j’ai clairement senti son manque d’expérience vu son jeune âge bien qu’elle voulait bien faire…
je repart frustré et me suis promis de fréquenté des femmes de la quarantaine comme moi dans des Beer bar ou je sentais un bon feeling avec un physique moins typé jeune et belle…
le reste du séjour fut sans regret, car j’ai su trouver les femmes qui me correspondaient… plus ronde et qui aime vraiment le sex…
la discussion en bout de rue avec le scooter taxi comme il l’as expliqué, nous a bien fait comprendre qu’il fallait passer ici juste pour le trip et boire une bière sans consommer…