Tatjana, jolie blonde sexy
Pièce jointe 88889Pièce jointe 88890
Taille : 162 cm
Tour de poitrine : 75 E(DD), ferme
Type : européenne de l'Est
Taille de confection : 32
Zone intime : totalement rasée
Cheveux : blonds, longs sur le dos, lisses
Yeux : verts
Peau : claire
Bijoux corporels : Piercing au nombril
Langues parlées : allemand, anglais
, j'ai rendu visite à Tatiana 22 avril, mais avec tous ces jours fériés, pas eu le temps d'écrire
J'ai pris rendez-vous avec elle pour une heure, et quand elle m'a ouvert la porte, elle avait ce beau sourire sur les lèvres, et elle était très belle et sexy
150 euros l'heure, service de basse, le tout avec protection,
Après ma douche, nous sommes restés un moment dans la pièce à nous caresser et à nous embrasser, puis nous nous sommes allongés sur le lit et avons fait connaissance.
C'est vraiment une femme belle et sympathique, tres bon sexe et préliminaires .(elle adu mepredre5 ou 6 fois en bouche , et je ne me suis pas géné pour faire pareil avec elle )
J'ai prolongé d'une heure, et après plusieurs fois les positions du missionnaire et de la cuillère, un doogy tous les deux debout, et un doogy à plat sur le ventre, de tres belles positions de cavaliere, j'aime cette position avec elle, son visage avec son beau sourire qui vous enchanteet et ses FK, vraiment une belle femme, et après beaucoup de caresses et de baisers, les deux heures étaient terminées.
Je voulais rester une troisième heure, mais il était 23 heures et j'avais encore deux heures de route pour rentrer chez moi.
Très bon premier rendez-vous avec la sexy Tatjana
les FK sont à la symphatie , si elle a envie elle le fait , sinon , il ni en aura pas , pas au physique, pas à l'argent, à l'envie c'est tout , ou le courant passe ou non ,
Pièce jointe 87470
Adresse:Mainspitz Ladies
Adam-Opel-Straße 5
65462 Ginsheim-Gustavsburg
https://www.mainspitz-ladies.de/Kontakt