Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : INNA (roumaine - châtain)

1. #

Par défaut

L'an passé j'avais fait une cession de 30' avec Lorena ,j'avais remarqué Inna ,mais je n'étais pas allé avec elle ,je l'avais un peu regretté en partant.
    Mardi ,je n'avais pas reconnue Inna au départ et je l'ai sollicitée ensuite , choix judicieux pour le plaisir qu'elle m'a donné mais moins pour l'état de mes finances .
    .Elle m'a dit qu'elle avait changé de couleur de cheveux et qu'elle avait un peu grossi suite à son arrét du tabac.
    Je lui ai dit ok pour 30' et si je passe un bon moment je prolongerais. Finalement je suis resté 2h30 avec elle.
    J'adore sa beauté naturelle ,pas de piercing ,pas de tatouage ,juste une extension de cils .Quand j'ai dit que je ne lui trouvais aucun défaut ,elle m'a montré 3 doigts qui ont été coupés quand elle était petite.
    J'ai eu l'impression d'étre avec une copine ,amour ,tendresse ,massage ,complicité et 2 extras fellation et embrassade , cunni qu'elle adore et est très sensible mais elle a tendance à écraser la tète
    du partenaire entre ses jambes . ,j'ai eu droit à l'ensemble des soins prodigués par Inna qui est adorable ,douce ,à l'écoute des désirs du client ,c'est une pépite .Je comprends qu'elle soit arrivée en seconde position
    à l'élection de miss Paradise 2024. Bon il a fallu régler la facture 400E ,et comme ce jour la ,elle a quasiment travaillé en permanence on peut imaginer ce que peut gagner
    certaines journées une fille agréable comme Inna.
    Et mercredi je suis revenu au Paradise , de nouveau une scéance avec Inna ,je lui ai dit 1 h maximum car je dois partir tot et de prolongement en prolongement je suis resté 4 h , pour le méme plaisir que
    la veille .Et évidemment le plafond de retrait par semaine de ma carte bancaire étant atteint ,plus possible de retirer assez d'argent ,il a fallu avec l'aide d'une de ses copines ,payer par Pay Pal.
    Bien sur avec l'aide de Lorena j'ai été sollicité pour passer la nuit avec Inna , mais heureusement il fallait que je reparte dans ma lointaine région le lendemain.
    Et il ne faut pas oublier que c'est juste un travail pour les filles et que le but et de faire dépenser un maximum d'argent aux oursons.
    J'ai eu droit à 20' de social time avant de partir sur le canapé dans le couloir ,et j'ai bien apprécié ce geste.
    Elle est née en Décembre 2000 et a commencé à travailler à la Villa Venizia.
    Hate de revoir Inna ,avant la fin de l'année j'espère.

2. #

Par défaut

Ma 2eme session et dernière du jour fut avec Inna que j'ai découvert également la 1ère fois personnellement ( souvent occupé ou absente lors de mes visites précédentes ).

Je confirme tout les commentaires précédents, sessions gfe conforme à ma demande, très souriante d'une gentillesse rare, cette fille est un bijou.

Je regrette juste d'avoir refusé sa demande de 2eme parti de session ( 1h ), d'un trio avec Lorena. Je pense que connaissant Lorena je suis passé à côté d'un moment immense.

Récidive : oh ouiiii

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut INNA (roumaine - châtain)

Nom : INNA
    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais Allemand
    Couleur des cheveux : Chatains
    Type de coiffure : longs et ondulés
    Couleur des yeux :
    Taille (en mètre) : 160 cm
    Poitrine : taille en dessous de la moyenne
    Silhouette / Corps : plutôt slim
    Tatouages / Piercings :
    Fellation (couverte) : OUI
    Cunnilingus (oui - non) :OUI
    Embrasse (oui - non) : pas essayé
    Tarifs : normaux
    Autres caractéristiques : Fille très souriante et agréable. Belle prestation dans la joie et la bonne humeur.

Récidive : OUI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité