Je l'ai aussi rencontré et pas terrible. Plus maigre que sur les photos.elle ne veut pas être passiveet au niveau fellation cela ma que d'entrain.
Déçu 0% de récidive
Je l'ai aussi rencontré et pas terrible. Plus maigre que sur les photos.elle ne veut pas être passiveet au niveau fellation cela ma que d'entrain.
Déçu 0% de récidive
https://www.quartier-rouge.be/prive/...19cm-milk.html
+32494780359
Ses photos la mettent clairement à son avantage; les filtres étant flagrants, notamment au niveau du visage (traits plus typés et plus masculins). Elle dépasse largement le mètre quatre-vingt et elle est plutôt large d'épaules. Ses jambes n'étaient pas non plus épilées, mais je passe au dessus de ça.
Par contre, niveau attitude, on est vraiment dans la nonchalance avec un service "prends les devants pendant que je fais l'étoile de mer". Passive dans tous les sens du terme.
Elle a eu tout de même avec moi un côté domimant en m'agrippant la gorge et me mettant des petites gifles, mais me pressa gentiment à lui donner mon lait. Ce que je n'ai pas trop tardé à faire, n'ayant pas envie de m'éterniser...
À sa décharge, je dirai que le climat estival de cette semaine nétait pas propice aux rapports sexuels. Et je ne suis un aficinado des shemales.
Reçois dans une maison mal entretenue du centre-ville clairement dédiée en lieu de passe. Rue à sens unique avec un parking à proximité.
Devrait rester encore une semaine, mais ne sera plus en Belgique par après si j'ai bien compris.