Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : IRINA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Vinceke Voir le message
    C'est bien elle oui.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour Etienne,

    Héhé oui je me retrouve dans votre réçit, la première fellation que j'ai donnée était également à Irina et ce sentiment de douceur et de chaleur est si inattendu ! Comme un tendre baiser. Dans (mon) imaginaire, un pénis à toujours été dur, ferme enfin bref quelle découverte. Plus de retour possible maintenant

    Petite question : a-t-elle toujours les cheveux blonds bouclés ? Elle semble changer de coiffure comme de lieu de travail et les photos de son annonce redhouse la montrent avec une coupe plus courte, cheveux noirs lisses ? Je m'étais dis que j'irai la revoir ces prochains jours mais pour être parfaitement honnête ce style ne me plait pas beaucoup (les goûts et les couleurs ...).

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    26

    Par défaut Bruxelles : IRINA (belge, brune)

    Découverte hier d’une petite perle dans un lieu très sympa : the 41 a Diegem
    irina est une jeune trans française super jolie. Fine, corps sportive et très féminin. Passive et très GFE.
    160 euros les 45 minutes qui étaient une heure au final mais le service est vraiment très bien et le lieu chic. Ça change des chambres un peu degueu.
    un très bon moment. Doux. Mais sexe

    recidive 100% même si je sens que je suis de plus en plus à la recherche de trans actives 😀

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-trans-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité