Ma dernière visite au charnel j’ai eu l’occasion de découvrir les charmes de Tatiana . Cf. mon récit : https://youppie.net/showthread.php?1...78#post2556278
Lors de visites précédentes, j’avais à plusieurs reprises remarqué cette grande et belle femme mais à chaque fois, j’avais hésité et lui avais préféré d’autres hôtesses.
Grande, bien charpentée mais svelte, cette belle femme mature ne manque pas de charme. Une douceur émane de son visage. Francophone et intelligente, la partie passée avec elle au bar a été très sympathique.
La belle m’ayant avoué aimer la douceur, je n’ai pas résisté à l’envie de la découvrir plus complétement. Nous sommes donc allés visiter les étages…
En chambre, elle s’est immédiatement montrée douce et sensuelle. La douche prise en commun à été un délice. C’était déjà presque les préliminaires !
La suite a été encore plus délicieuse. Elle sait vraiment bien faire monter le et durer le désir pour amener à un exquis plaisir.
J’ai beaucoup aimé son physique. Grande, la peau très douce, une généreuse paire de seins 100% naturels, elle des atouts indiscutables.
Sensuelle, câline, elle est une excellente partenaire que je reverrais avec plaisir.