bonjour je l'ai rencontré il y a quelques semaines chez elle (c'est possible) sinon c'est hotel
très sympa mets bien à l'aise elle à un jolie corps une peau douce et la coupe intime est triangle elle à des poils c'est important de le signaler car Rare de nos jours !! pour ceux qui aiment
elle est très ouverte dans tous les sens du terme, on peut discuter très cool et profiter de tous ses avantages car elle pratique tout ! elle à une grande expérience dans le libertinage donc sais de quoi elle parle et n'a pas de taboo, embrasser fellation nature doigter cunni anulingus
moi j'ai pu même jouer avec un gode dans tous les orifices (ça arrive pour ceux qui sont moins performants avec l'âge) et elle apprécie beaucoup bref il y a de quoi passe un bon moment très sexe et plus car Michelle est une chouette personne très gentille respectueuse et sérieuse alors il faut la respecter
c'était une bonne expérience à mon niveau et je dois la revoir ce sera encore mieux la prochaine fois...il me faut un temps d'acclimatation car timide