Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Stéphane, présentation

1. #

Par défaut

Citation Posté par Stéphane7860 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis un homme célibataire, dans une démarche sincère et respectueuse de bien-être et de reconnexion à moi-même.
    Je suis de nature assez timide, et j’ai un rapport parfois pudique à mon corps, notamment en raison d’une silhouette généreuse, mais j’avance avec confiance et ouverture.
    Ce que je recherche avant tout, ce sont des expériences authentiques de massage tantrique, centrées sur la qualité du toucher, la présence, et le respect mutuel. Le contact humain est important pour moi, car il me permet de me sentir vivant, apaisé, et pleinement dans l’instant.
    J’apprécie les massages où je peux simplement recevoir, sans interaction physique de ma part, dans un cadre clair et bienveillant.
    Je suis également ouvert aux finitions sensuelles si elles s’intègrent harmonieusement dans la séance, avec une certaine attention portée au rythme — mon corps ayant besoin de temps pour se détendre et ressentir.
    Je suis basé à Lessines et mobile dans la région (Ath, Mons, Bruxelles, etc.).
    Merci de m’accueillir ici. Je suis à l’écoute pour des échanges constructifs, des recommandations ou des contacts sérieux et respectueux.
    Bonjour Stéphane et bienvenue,

Je pense que les massages tantriques peuvent être une très bonne solution pour toi en effet

Si tu es pudique et intimidé par ce genre de pratique, le fait de te "lancer" pourrait avoir un effet déclencheur qui te mettra beaucoup plus à l'aise par la suite avec ton corps. Je pense aussi que le contact physique est important.

Parfois, il s'agit de faire les choses qui nous font peur pour pouvoir exorciser cette peur

Et puis si tu penses être trop enrobé, tu peux aussi rechercher une masseuse qui a également une silhouette généreuse, peut être que tu te sentiras moins jugé

Si tu veux simplement recevoir et être passif, le massage tantrique "de base", ou "tantra jaune", est un massage où le massé est totalement passif. Au contraire du "tantra rouge" où tu as l'option de toucher toi même la masseuse.

Les masseuses que j'ai rencontrées étaient très réceptives et savent s'adapter à nos demandes.

Ce qui peut aider à se lancer, c'est de trouver un centre où on peut réserver par internet. En deux clics tu as réservé ta séance, ça peut être moins intimidant que de passer un coup de téléphone, au moins la première fois.

Tu seras forcément stressé au moment d'y aller, mais en général, les masseuses savent bien nous mettre à l'aise.

Je n'ai pas de masseuse à te conseiller autour de toi, mais tu trouveras ce qu'il faut dans la section dédiée.

2. #

Par défaut

Bonjour Stéphane,

Si tu es prêt à aller jusqu'à Bruxelles, je ne peux que te recommander Anna, actuellement à Woluwe-Saint-Lambert, que je vais voir de temps à autre depuis quelques années.

Personnellement, je suis dans une démarche similaire à la tienne. Avec elle, je n'ai jamais été franchement déçu même si certaines séances ont pu être plus réussies que d'autres.

Elle fixe clairement ses limites et sera sûrement sensible à ce que tu expliques ici: n'hésite donc pas à la contacter et à lui faire part de tes attentes.

Elle dispose d'un fil ici:

https://youppie.net/showthread.php?1...t-Lambert-ANNA

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Stéphane, présentation

Bonjour à tous,
    Je suis un homme célibataire, dans une démarche sincère et respectueuse de bien-être et de reconnexion à moi-même.
    Je suis de nature assez timide, et j’ai un rapport parfois pudique à mon corps, notamment en raison d’une silhouette généreuse, mais j’avance avec confiance et ouverture.
    Ce que je recherche avant tout, ce sont des expériences authentiques de massage tantrique, centrées sur la qualité du toucher, la présence, et le respect mutuel. Le contact humain est important pour moi, car il me permet de me sentir vivant, apaisé, et pleinement dans l’instant.
    J’apprécie les massages où je peux simplement recevoir, sans interaction physique de ma part, dans un cadre clair et bienveillant.
    Je suis également ouvert aux finitions sensuelles si elles s’intègrent harmonieusement dans la séance, avec une certaine attention portée au rythme — mon corps ayant besoin de temps pour se détendre et ressentir.
    Je suis basé à Lessines et mobile dans la région (Ath, Mons, Bruxelles, etc.).
    Merci de m’accueillir ici. Je suis à l’écoute pour des échanges constructifs, des recommandations ou des contacts sérieux et respectueux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité