Très belle expérience hier soir à "La Cage" à Saint-Trond, j'ai rencontré Desi, Bulgare apparemment nouvelle là. Fille ronde mais très jolie, ne parle que anglais mais très sympathique. Elle a des cicatrices sur les seins mais je n'ai pas l'impression qu'ils étaient faux, bien rond et souples, peut-être des implants retirés. Elle m'a tout de suite mis à l'aise, j'ai pris le tarif 20min pour 100€ mais elle m'a dit tout de suite qu'elle n'était pas regardante sur le temps et qu'il n'y avait de toute façon pas grand monde. Elle a commencé par une bonne fellation puis ma chevauché, on a enchaîné diverses positions très agréables et bien souple. Mais là où j'ai été surpris, c'est qu"elle s'est mise à 4 pattes et m'a demandé de lui défoncer le cul, qu'elle aimait ça, j'ai pas hésité longtemps et par la suite, c'est là que je suis retourné pour le bouquet final. Avant de repartir, elle m'a laissé son numéro et m'a dit, la prochaine fois on prendra un bain ensemble pour se détendre, je ne sais pas si ce sera en supplément ou juste pour le plaisir (on verra).
Récidive quasi certaine.
Ce que je trouve dommage sur la N3, c'est la difficulté de bien voir les filles en vitrine lorsque l'on passe en voiture, c'est parfois dangereux ou devoir monter sur le trottoir pour s'approcher (heureusement j'ai un 4x4) on fait parfois des manoeuvres dangereuses, si la police se planque, on risque des belles amendes. La rue de Marnix est plus pratique (sauf le demi-tour au fond qui devient dangereux à cause des trous) mais malheureusement une qualité de filles, de prestations, de chambres, bien en dessous. Si les bars auraient un site clair avec des photos des filles et leurs prestas, je suis certain qu'il y aurait plus de clients. Certaines sont peut-être sur quartier-rouge mais pas clair. Je n'aime pas aller chez une inconnue via quartier-rouge car on ne sait pas où on va et ce qui peut nous arriver, les bars avec pignon sur rue sont quand même un gage de sécurité.