Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : La Cage

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut

    Très belle expérience hier soir à "La Cage" à Saint-Trond, j'ai rencontré Desi, Bulgare apparemment nouvelle là. Fille ronde mais très jolie, ne parle que anglais mais très sympathique. Elle a des cicatrices sur les seins mais je n'ai pas l'impression qu'ils étaient faux, bien rond et souples, peut-être des implants retirés. Elle m'a tout de suite mis à l'aise, j'ai pris le tarif 20min pour 100€ mais elle m'a dit tout de suite qu'elle n'était pas regardante sur le temps et qu'il n'y avait de toute façon pas grand monde. Elle a commencé par une bonne fellation puis ma chevauché, on a enchaîné diverses positions très agréables et bien souple. Mais là où j'ai été surpris, c'est qu"elle s'est mise à 4 pattes et m'a demandé de lui défoncer le cul, qu'elle aimait ça, j'ai pas hésité longtemps et par la suite, c'est là que je suis retourné pour le bouquet final. Avant de repartir, elle m'a laissé son numéro et m'a dit, la prochaine fois on prendra un bain ensemble pour se détendre, je ne sais pas si ce sera en supplément ou juste pour le plaisir (on verra).
    Récidive quasi certaine.
    Ce que je trouve dommage sur la N3, c'est la difficulté de bien voir les filles en vitrine lorsque l'on passe en voiture, c'est parfois dangereux ou devoir monter sur le trottoir pour s'approcher (heureusement j'ai un 4x4) on fait parfois des manoeuvres dangereuses, si la police se planque, on risque des belles amendes. La rue de Marnix est plus pratique (sauf le demi-tour au fond qui devient dangereux à cause des trous) mais malheureusement une qualité de filles, de prestations, de chambres, bien en dessous. Si les bars auraient un site clair avec des photos des filles et leurs prestas, je suis certain qu'il y aurait plus de clients. Certaines sont peut-être sur quartier-rouge mais pas clair. Je n'aime pas aller chez une inconnue via quartier-rouge car on ne sait pas où on va et ce qui peut nous arriver, les bars avec pignon sur rue sont quand même un gage de sécurité.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par vince599 Voir le message
    dans l après midi???il y a pas mal de filles en ce moment dans les bars après midi???
    Ah oui, désolé, j'ai oublié de préciser que c'était en soirée (il devait être environ 23h30).

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : La Cage

    Je suis tombé par hasard sur la charmante Maya un vendredi soir vers minuit, et j'ai évidemment succombé : une superbe jeune (22) Mauricienne, moyennement petite, super charmante, cheveux noirs mi-longs lissés, se dandinne en vitrine dans une mini robe fourreau blanche qui tranche sur son corps plus que bronzé, mettant très bien en valeur tantôt un magnifique postérieur au verso, tantôt ses tétons saillants plus que ses seins au recto.

    Je vais me renseigner : 150/demieheure : je craque et grimpe les escaliers 4à4 en matant son cul de plus en plus près, dont elle sait très bien en jouer déjà.

    Et le rêve continuera tout du long, hyper sympa et de conversation agréable, très coquine (voir plus) dans le verbe et dans le geste. Comme elle remarque que je suis d’emblée assez attiré par son postérieur, elle m’informe qu’il est aussi disponible à la location pour un supplément de 100. Bien que je supporte généralement pas que l’on me demande de surenchérir une fois l’action lancée, là ca ne me fait rien au contraire, je suis très intéressé par la proposition et j’allonge donc. Ca c’est démarré tout en douceur, comme un bon flirt, les baisers en moins puisqu’elle m’a bien prévenu dès le départ « pas le moindre bisou ». Toutefois, plus on avancera dans la séance, plus elle m’aguichera avec ses jeux de bouches, de langues, à 2 cm de mon visage mais sans jamais le toucher, puis étonnement, elle se laissera aller à m’offir un petit kiss, puis encore un, et encroe, puis de plus en plus nombreux jusqu’à la fin de la séance. En plus de ces jeux de langues, elle allume super bien aussi par son regard qui est très aguichant.

    Concrètement, elle commencera par coller son buste contre mon dos, écrasant son corps contre le mien, ses mains se baladant sur tout mon buste. Je me retourne et la plaque au mur, d’une main je bloque les siennes par dessus sa tête, tandis que mon autre main plotte tout son corps encore seulement habillé de cette superbe robe qui ne cache rien de ses formes. Je l’entraine ensuite sur le lit où elle se jète directement sur mon zob le piper délicatement. Pendant ce temps, je m’occupe à la doigter de partout, et peux ainsi me rendre compte que la petite aime ca et mouille abondamment et naturellement, sans suc ajouté. Je lui retire enfin cette robe qui m’a tant échauffé jusque là pour découvrir ce superbe corps des iles, seins très menus mais superbes et très érectiles, fessier rond juste comme il faut, elle est superbement bandante. Je lui fais remarquer dans les mêmes termes ; elle me répond que ça l’excite que je lui parle ainsi (mais elle dit ca sur un ton tellement naturel, pas comme ces autres filles qui disent ça commercialement, ici ça sonne très sincère, même si ça ne l’est peut être pas, mais l’effet est là !).

    Elle vient alors enfin s’empaler sur moi, de dos, me laissant le plaisir de voir son dos, et surtout son cul qui sera bientôt ma pleine possession, me laissant déjà en profiter du doigt. Mais n’en pouvant plus d’attendre, j’interromps sa chevauchée pour la basculer en avant et enfin me placer pour lui pénétrer l’arrière. Après de longs va et vients, elle veut déjà me faire accélerer pour conclure, je préfère me retirer pour faire durer, pensant que j’ai payé le temps nécessaire. Et de fait, elle acquiesce tacitement puisse qu’elle me décapote, me re-carresse, me re-pipe, puis re-sexe missionnaire cette fois, les cuisses relevées au max sur ses épaules et moi dès lors me retrouve au plus profond de son vagin, et enfin re-sodo. Je lui demanderai finalement de me faire jouir dans ses mains sans capote, ce qu’elle réalisera délicieusement, pendant que je fouille toujours à deux mains ses orifices au plus profond.

    Si j’ai choisi de me vider ainsi, c’est que bien qu’ayant un corps superbe, la pénétration ne m’a pas comblé à 100% du fait que ses 2 orifices m’ont paru tellement larges, tellement distendus ; mon sexe était tellement peu serré en elle que je n’arrivais pas à y jouir. Mais je ne regrette rien et ce n’est pas ce détail qui m’empêcherait d’y retourner à l’occasion, tellement elle est jolie, sympa, aguichante, et très chaude. Super bon coup.

    Une de ces super expériences qui vous font oublier les 10 précédents coups moyens tirés dans ces vitrines qui ne m'attirent généralement pas trop, mais à cette heure-là, pas trop le choix. En fait je cherchais une fille qui embrassait; j'en avais déjà trouvé deux dans mes repérages, assez charmantes aussi pourtant, mais je n'avais pas succombé sur le champs, les gardant sous le bras si je ne trouvais pas mieux (on en veux toujours plus non?). Maya m'a d'office dit ne pas embrasser, mais elle m'a quand même fait craquer à son premier coup d'oeil.

    Elle est là 7 jours sur 7, de 20h à 6h, depuis 2 ans déjà me dit-elle, au bar la cage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité